Posté(e) : 31 mars 201510 a bonjour tout le monde après une virée nocturne avec traversée de rivière les quelques voyants de mon 3.3 td se sont éclairés (tout va bien) le lendemain , il démarre nickel je pars au sport et en sortant du sport là problème .... il ne démarre pas (sous la pluie le vilain), bon rien de méchant car je comprends vite que mon boitier dpc ne donne pas l'ordre de se mettre en position gavage puis marche, donc je débranche le câble du moteur dpc ce qui me permet de rentrer (j'espère que je suis compréhensible). Voici mes questions : 1 : pouvez-vous me dire comment trouver précisément la position gavage et la position marche en sachant que off est au maximum à gauche 2 : si je ne me trompe pas la position gavage et en butée à droite ? donc quant je débranche le câble je roule en permanence en gavage ? est-ce que c'est grave ? quelle conséquence ? 3 : quelqu’un a t-il trouvé un topik pour supprimer le système dpc et passer tout ça avec un câble dans la cabine (quelque chose de détallé) ? c'est à peu près tout pour aujourd’hui merci d'avance:2 (20):
Posté(e) : 31 mars 201510 a Modérateur Salut, un peu de lecture là http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/24090-sur-3-3l-dpc-resolu.html
Posté(e) : 31 mars 201510 a Auteur merci corrivolpi pour être honnête, je vais supprimer le système dpc car je commence à être fatigué des multiples problèmes qu'il m'a causés Mr dpc est lunatique, un coup je marche très bien un coup à moitié ou pire pas du tout ...... je recherche vraiment la meilleure manière d'installer une tirette dans l'habitacle avec réglage off on et gavage (démarrage) et je n'arrive pas à trouver sur le forum ni ailleurs, à croire que je ne suis pas doué en informatique ...
Posté(e) : 31 mars 201510 a Référent Mécanique ce n'est pas bien difficile de mettre une tirette à 3 positions
Posté(e) : 1 avril 201510 a Auteur effectivement faire une tirette n'est pas un problème en soi en revanche, j'ai pour le moment du mal à trouver l'idée pour lui donner les 3 positions (exactes) j'ai bien pensé récupérer celle de l'habitacle qui sert de "starter" mais il n'y a pas de crans de position et la course de la tirette me semble un peu trop courte, ça reste à vérifier ... de plus, pour le moment je roule en permanence en gavage, est-ce grave ?
Posté(e) : 1 avril 201510 a Référent Mécanique en fait ce levier est celui du Stop et il permet au démarrage de mettre sur débit maxi à la pompe, mais ce débit dès que le régulateur tourne est annulé A la main tu dois pouvoir sentir les 3 positions SD33T-pompe.pdf
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