Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous

j'ai une question peut-être à 1 euro, mais je voulais savoir si la boite d'un y60 de 1991 est la même que celui d'un y60 SLX plus récent ?

Alors pourquoi cette question : mon y60 de 91 a des rapports de boîte qui sont courts surtout en 5ème (80 kmh à 2500 tours) alors je sais que le 2l8 aime qu'on le mette dans les tours mais quand même.

Par contre l'ancien proprio a changé la boite de transfert et si il a mis une BT de 3,3 est ce que ça peut y faire ?

Merci

Posté(e) :

Au moins tu arrives à le mettre à 2500 tours en cinquième moi j'ai du mal mais je n'ai pas de turbo

Ceci explique peut-être cela ;)

Posté(e) :

Pierre à raison, avec le mien (Y60 1992) je frôle les 100km/h à 2500 tr/mn donc c'est bien ça.

Posté(e) :

J'ai essayé la cinq à 2500 tours et je suis à 110, c'est normal ?

Posté(e) :

Ben après, ça va dépendre de l'instrument de mesure (compteur ou GPS) et de la taille des pneus par rapport à l'origine

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci bien à tous pour vos réponses. Après c'était une question comme ça car j'avais un 3.3 turbo et c'était pareil en 5eme à 90 km/h on ne s'entant pas parler. Après si je l'isole ça le fera moins car celui de mon cousin c'est calme et c'est un SLX

Posté(e) :
  • Auteur

C'est sûr, en plus avec la sortie latérale mais j'ai quand même laissé la cartouche arrière