Posté(e) : 3 avril 201510 a Bonsoir, j'ai lu sur une doc nissan qu'il ne fallait pas mettre d'hule sur les coussinets coté interieur entre le chapeau de bielle et le coussinet et entre le bloc et les coussinets mais sur le coté exterieur coté en contact avec le vilo le truc c'est que je l'ai lu après avoir tout lubrifié, je redémonte ou pas le bloc est toujours ouvert ?
Posté(e) : 3 avril 201510 a tu feras tourner ton moteur au démarreur sans les bougies et sans le fusible de pompe et la pression d'huile va les graisser
Posté(e) : 4 avril 201510 a Auteur Je les ais huilé des deux coté et j ai compris qu il fallait le faire que du coté interieur
Posté(e) : 4 avril 201510 a Moi je pensais qu'on faisait toujours seulement le coté interieur, comme c'est la ou il y à de la friction. Et pas l'autre coté pour être sur qu'il reste en place. Pour éviter ca
Posté(e) : 4 avril 201510 a Auteur Bon je vais les redémonter et les dégraisser à l’extérieur mais je pensais pas qu'une fois serrés ils pouvaient bouger, est-ce qu'il y a une graisse particulière à utiliser ? Modifié 4 avril 201510 a par gr84
Posté(e) : 5 avril 201510 a Référent Mécanique Pourquoi se compliquer la vie ... seules parties tournantes ont besoin d'être pré-lubrifiées et peu importe que la sous-face y soit aussi ! d'autant que pour les paliers la pression d'huile passe par là
Posté(e) : 6 avril 201510 a Référent Mécanique mais c'est pareil ... Titre rectifié et utilité de spécifier le type de troll concerné