Posté(e) : 4 avril 201510 a salut a tous savez-vous si on peut monter un interrupteur sur un kit power lorsqu'il n'est pas prévu d'origine .... si oui comment? sur quel fil? si vous avez des photos... en vous remerciant, cdt
Posté(e) : 5 avril 201510 a Auteur Ca m'étonnerait que cela soit possible ... il me semble pourtant avoir vu ici même certains qui avaient un interrupteur ! il était installé d'origine alors ?
Posté(e) : 5 avril 201510 a non il n'y a pas d'inter sur ce boitier. Je ne vois pas comment on pourrait d'ailleurs
Posté(e) : 6 avril 201510 a Il faut leur demander à la commande et il te donne ce qu'il faut pour le brancher mais après je doute que ce soit possible !!
Posté(e) : 6 avril 201510 a Référent Mécanique ce n'est pas le Kit power qui est déconnectable mais un autre ...
Posté(e) : 6 avril 201510 a Auteur pourtant il me semble avoir lu ça avec un kit power ... je vais essayer de le chercher..
Posté(e) : 6 avril 201510 a Auteur voila trouvé ... mais il semblerait qu'il faille choisir à l'achat effectivement snif snif
Posté(e) : 6 avril 201510 a Auteur http://www.patrol-gr.net/boitiers-puces/25368-y61-kitpower-monte.html