Posté(e) : 12 avril 200619 a bon aller, je fais de la concurrence a Jean pierre... vos avis...avec si possible une tof du troll pour savoir du quel vous parlez
Posté(e) : 13 avril 200619 a Le mien bien sure Mais la majeur partie de l'équipement est dans le coffre
Posté(e) : 13 avril 200619 a le voila : pkoi Demande une photo de celui de Krapniknil... c'est gentil d epenser a moi
Posté(e) : 13 avril 200619 a salut.... moi je dis celui de rey le bon est celui de jeff pour l'eshtétique.... @mic@lement ptit trolleur
Posté(e) : 13 avril 200619 a Oui avant mais plus maintenant c est vrai maintenant il donne dans le plastique
Posté(e) : 13 avril 200619 a t'as d'autres fotos , merci oue oue Il lui manque encore un body de 7 pour pas abimer les pneus PS 7 et pas 4,5
Posté(e) : 13 avril 200619 a Pfff, c'est celui là : Angle d'attaque au top, feux qui cassent pas (et pas cher), protection total.... Sans déconner, j'ai bien envie de le transformer en Véri-Monster-Troll.... je vais remettre tout le monde d'accord dans qq mois
Posté(e) : 13 avril 200619 a Pour les avoir vu de près, j'aime bien ceux de "DEFRANCE" et de "CYRILLE" Bien que ce soit des 60
Posté(e) : 13 avril 200619 a Pour moi le plus troll de la planéte et d'ailleur, c'est celui là : Je m'en lasserais jamais.. qu'il est beau... et quand on sais qu'il à un V8 chevy en plus
Posté(e) : 13 avril 200619 a J allais oublier celui ci que je trouve sympa j l'avais vu sur le sit ya un petit moment!