Posté(e) : 12 avril 201510 a Bonsoir j'ai lu sur différents forums que pour le rodage il etait conseillé de mettre de l'huile de viscosité differente que celle d'origine, de vidanger au bout de 1000 km et de remettre de l'huile de bonne viscosité est-ce vraiment utile ou je peux mettre directement de la 5W40 et à la rigueur vidanger quand même au bout de 500 ou 1000 km pour évacuer d'éventuels déchets je pense remettre le 4x4 en route fin de semaine quand mon turbo sera prêt
Posté(e) : 12 avril 201510 a Modérateur c'est mon 5eme moteur et je mets de l'huile normale, une vidange au bout de 1 000 bornes et après vidange en temps et en heure avec la même huile de même qualité mais neuve...
Posté(e) : 12 avril 201510 a Auteur c'est mon 5eme moteur et je mets de l'huile normale, une vidange au bout de 1 000 bornes et après vidange en temps et en heure avec la même huile de même qualité mais neuve... J'espere que ce n'est pas le 5ème sur le même patrol 3.0l parce que moi c'est la première et dernière fois en espérant qu'il démarre et tourne rond
Posté(e) : 12 avril 201510 a Modérateur J'espere que ce n'est pas le 5ème sur le même patrol 3.0l parce que moi c'est la première et dernière fois en espérant qu'il démarre et tourne rond 1 de Simca 5 un d'un patrol 2.8L, un d'un patrol 3.0L, un de Yam xj 750, un d'un Suzuk vx800 et d'autre à venir.
Posté(e) : 13 avril 201510 a Référent Mécanique je ne ma complique pas la vie comme vous ... je fais comme nini dit et point barre Nous ne sommes plus en 1950