Posté(e) : 14 avril 201510 a bonjours à tous, voilà après une bonne balade ce week-end, j'ai mes deux roues avant qui ont pris pas mal de jeu, j'ai donc commencé par démonter mon moyeu avant gauche (c'est un AVM manuel) mais maintenant impossible de retirer la bague avec les dents qui retient l'écrou de réglage du jeu. voila une photo de cet écrou avec la bague qui le retient si quelqu'un a déjà vu ça je suis preneur de bons conseils merci d'avance
Posté(e) : 14 avril 201510 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/moyeux/58806-260-roue-avant-droite-qui-se-bloque-en-roulant.html
Posté(e) : 15 avril 201510 a Auteur c'est bien ce clips que je n'arrive pas à enlever Sentucq et c'est bien sur un Baroud 260
Posté(e) : 15 avril 201510 a il faut un petit tournevis tu le fais sauter, n'oublie pas la rondelle crantée au fond il faut la sortir
Posté(e) : 23 novembre 20186 a bonsoir l équipe à ce propos , quel est la dimension de la douille longue pour regler le roulement conique sur le 260 svp ? 54 ou 56 ? Merci Modifié 23 novembre 20186 a par patrice13 erreur
Posté(e) : 23 novembre 20186 a Salut, tu as un écrou hexagonal sur ton 260 qui serre le roulement ? Normalement, c'est le même montage que la 1ère photo du post. Si tu as bien un écrou, je peux mesurer ça dimanche car j'ai 4 écrous en stock
Posté(e) : 25 novembre 20186 a Le 23/11/2018 à 22:19, Ghislain36 a dit : Salut, tu as un écrou hexagonal sur ton 260 qui serre le roulement ? Normalement, c'est le même montage que la 1ère photo du post. Si tu as bien un écrou, je peux mesurer ça dimanche car j'ai 4 écrous en stock oui , j ai un ecrou + contre ecrou avec rondelles a plier si mes souvenirs sont bons et roulements coniques ... je sais que c est du 54 ou du 56 y en a sur le site "mon outillage" semblerait que ce soit du 54 pour info merci amigo
Posté(e) : 25 novembre 20186 a Il y a 4 heures, patrice13 a dit : oui , j ai un ecrou + contre ecrou avec rondelles a plier si mes souvenirs sont bons et roulements coniques ... je sais que c est du 54 ou du 56 y en a sur le site "mon outillage" semblerait que ce soit du 54 pour info merci amigo Je viens de mesurer l'écrou que j'avais sur le pont avant d'un 3,3d, c'est du 54.