Posté(e) : 18 avril 201510 a salut, j'ai un petit souci, j'ai fait la vidange hier, et quand j'ai demonté le filtre, j'ai remarqué que j'avais une vis en dessous. Le pb c'est que sur l'autre filtre, il y a une chose bizarre, ca ne correspond pas avec le joint du mien. J'ai appelé euro4x4 car il venait de chez eux, et on m'a dit d'y mettre un joint, je suis donc allé chez un réparateur pl pas loin de chez moi, il m'a filé les joints qu'il fallait et après remontage, ça pissait plein régime par terre, me manque t'il une pièce ou un pb du filtre ? il y a un renfoncement j'ai donc essayé de mettre de la pate au second essai, mais en vain
Posté(e) : 18 avril 201510 a Référent Mécanique le filetage est le même que sur ton ancien filtre ? Normalement on y monte un purgeur ou un détecteur de présence d'eau
Posté(e) : 18 avril 201510 a Auteur oui c'est le même, mais c'est la première vidange que je fais sur ce véhicule, je vais rappeler le site lundi sinon
Posté(e) : 18 avril 201510 a bonsoir, tu as demandé pour un 260 mais tu aurais dû chercher pour 3.3l ; là c'est pour un 2.8l
Posté(e) : 18 avril 201510 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=14253&d=1353482806 Mais le bas du filtre ne doit pas changer que ce soit pour un 3.3 ou un 2,8
Posté(e) : 18 avril 201510 a Auteur non, c'est bien pour le 3.3td que j'ai acheté les pièces, de plus c’était pas téléphone avec euro4x4 car c’était un avoir que je devais utiliser. c'est juste que je n'ai pas la pièce qui manque en dessous, je peux la trouver où ? ou mettre un autre filtre standard sans le filetage en dessous ?
Posté(e) : 20 avril 201510 a Les 3.3 atmo n'avaient pas de capteur de présence d'eau dans le filtre Les TD l'avaient la difference est là
Posté(e) : 20 avril 201510 a Référent Mécanique ça n'explique pas la fuite ..... défaut du filtre ? ou pas ?
Posté(e) : 21 avril 201510 a Auteur bah quand j'ai appelé euro4x4, on m'a juste dit de mettre un joint en dessous, mais on ne m'a pas demandé de photo pour voir le pb
Posté(e) : 25 septembre 20159 a salut, à mon avis tu n'as pas le bon filtre c'est un 3.3 ???? regarde la date, il y résolu sont problème