Posté(e) : 19 avril 201510 a Bonjour à tous ! Je me remets à travailler sur mon trol ... J'ai acheté par erreur un moteur de Terrano 3l et bien entendu les blocs ont quelques différences. Le bloc du Terrano est nickel : 92 mkm, jamais vu le sel, compressions au top. A part les deux trous de fixation de boîte en haut du bloc (à emmener à fraiser du coup) et la partie basse du bloc et Carter à échanger, que voyez-vous d'autre ? Merci de votre aide ou d'infos de ceux qui ont tenté cette aventure. @+++
Posté(e) : 19 avril 201510 a ben C'est toi qui as le moteur sous les yeux Nous, d'ici, on ne voit rien :2 (15):
Posté(e) : 19 avril 201510 a Référent Mécanique je crois que les supports moteurs sont différents Fais une recherche car ce pb de compatibilité a déjà été évoqué
Posté(e) : 19 avril 201510 a Auteur J'ai consulté le forum et pour l'instant tout le monde a renoncé devant le travail (usinage des pas de vis de boîte ). Côté support, ça se monte . Il y a une pastille de sablage à remettre par exemple .