Posté(e) : 25 avril 201510 a Bonjour a tous, divers problème électriques sur un y61 de 2001 en 3.0l. A quoi correspond le fusible E de 40 ampères dans le compartiment moteur (il grille tous de suite) très important pour mon point de départ. merci d'avance. by
Posté(e) : 26 avril 201510 a Y'a pas la liste des fusible sur le dessus du capot ? Sinon sur le site, sûrement... Un truc comme ça.... http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/52161-y61-3-0-besoin-du-listing-des-fusibles-et-relais.html mais http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/52161-y61-3-0-besoin-du-listing-des-fusibles-et-relais.html#post947193 J'ai pas cherché trop non plus... Modifié 26 avril 201510 a par Yomgui
Posté(e) : 27 avril 201510 a Référent Mécanique le dirupteur en cas de choc, les vitres électriques, les verrouillages des portes, le bloc, ..... etc
Posté(e) : 27 avril 201510 a Auteur Merci mais que veut dire S/LOCK D/LOCK ROOM/L SEA S/ROOF CHIME il me faut la description exacte SVP, j'ai un court-circuit sur une des lignes que protège le fameux fusible E de 40A dans le compartiment moteur. Au fait YOMGUI pas de description des fusibles sur le capot plastique.
Posté(e) : 27 avril 201510 a Référent Mécanique S/Lock = verrouillage renforcé des portes D/Lock = blocage du différentiel Room/L = plafonnier Sea = les sièges Chime = buzzer d'oubli des feux
Posté(e) : 28 avril 201510 a Au fait YOMGUI pas de description des fusibles sur le capot plastique. De toute façon, les explications de Pierre sont largement plus utiles. Bonne recherche.
Posté(e) : 28 avril 201510 a Auteur tu m'étonnes au moins c'est clair j'attaque les choses sérieuses samedi et je vous tiendrai au courant. merci en attendant
Posté(e) : 28 avril 201510 a tu m'étonnes au moins c'est clair j'attaque les choses sérieuses samedi et je vous tiendrai au courant. merci en attendant Pour un problème électrique ............... je vous tiens au courant ......... C'est un minimum
Posté(e) : 8 mai 201510 a Auteur Hello tout le monde, problème résolu il s'agissait d'un court-circuit sur l'alimentation des feux rouge arrière. Trouvé en enlevant fusibles par fusibles en prenant les fonctions une par une et en dépiotant un bout de faisceau entre le châssis et la caisse à l'arrière. En tout environ 15 heures de boulot. Le principal est que ça marche. COOL.
Posté(e) : 24 mai 201510 a Auteur Salut PIERRE , après plusieurs semaine sans problème voila que mes veilleuses et feux rouge ne fonctionnent plus. Il m'aurait fallu le schéma électrique des veilleuses et feux rouge détaillés SVP si c'est possible bien sûr. En attendant je vous souhaite à tous un bon dimanche et lundi de Pentecôte. au fait c'est toujours pour le y61 long 3.0l di. Modifié 24 mai 201510 a par lapigeot