Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous,

divers problème électriques sur un y61 de 2001 en 3.0l.

A quoi correspond le fusible E de 40 ampères dans le compartiment moteur (il grille tous de suite) très important pour mon point de départ.

merci d'avance.

by

Posté(e) :

Y'a pas la liste des fusible sur le dessus du capot ?

Sinon sur le site, sûrement...

Un truc comme ça....

http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/52161-y61-3-0-besoin-du-listing-des-fusibles-et-relais.html

mais

http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/52161-y61-3-0-besoin-du-listing-des-fusibles-et-relais.html#post947193

J'ai pas cherché trop non plus...

Modifié par Yomgui

Posté(e) :
  • Auteur

Merci mais que veut dire S/LOCK

D/LOCK

ROOM/L

SEA

S/ROOF

CHIME

il me faut la description exacte SVP, j'ai un court-circuit sur une des lignes que protège le fameux fusible E de 40A dans le compartiment moteur.

Au fait YOMGUI pas de description des fusibles sur le capot plastique.:2:

Posté(e) :

Au fait YOMGUI pas de description des fusibles sur le capot plastique.:2:

De toute façon, les explications de Pierre sont largement plus utiles.

Bonne recherche.

Posté(e) :
  • Auteur

tu m'étonnes au moins c'est clair :enaccord15: j'attaque les choses sérieuses samedi et je vous tiendrai au courant.

merci en attendant :s_main:

Posté(e) :
tu m'étonnes au moins c'est clair :enaccord15: j'attaque les choses sérieuses samedi et je vous tiendrai au courant.

merci en attendant :s_main:

Pour un problème électrique ............... je vous tiens au courant ......... C'est un minimum :out1::panneaulasortiecpa:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Hello tout le monde, problème résolu il s'agissait d'un court-circuit sur l'alimentation des feux rouge arrière.

Trouvé en enlevant fusibles par fusibles en prenant les fonctions une par une et en dépiotant un bout de faisceau entre le châssis et la caisse à l'arrière.

En tout environ 15 heures de boulot.

Le principal est que ça marche. COOL.:2 (19):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut PIERRE , après plusieurs semaine sans problème voila que mes veilleuses et feux rouge ne fonctionnent plus.

Il m'aurait fallu le schéma électrique des veilleuses et feux rouge détaillés SVP si c'est possible bien sûr.

En attendant je vous souhaite à tous un bon dimanche et lundi de Pentecôte.

au fait c'est toujours pour le y61 long 3.0l di.

Modifié par lapigeot