Posté(e) : 6 mai 201510 a Auteur Administrateur Arrangez les foules au bistrot ça marche bien vous gagnerez quelques votes
Posté(e) : 7 mai 201510 a C'est pô juste : être sélectionné le mois où le tank est immobilisé donc pas de photos et donc pas de mise en valeur... Allez les loulous mattez mon sujet et votez !! Sinon pas d'apéro....
Posté(e) : 9 mai 201510 a Merci a tout les votants qui place pour l instant mon trol en tete de classement !
Posté(e) : 9 mai 201510 a c est dur de choisir ils ont tous une sacré gueule mais j ai choisi.a voté.adishatz
Posté(e) : 10 mai 201510 a Oui c est tres serrer en tete, je vous mettrait se soir quant je rentre, des photos de ma sorti au desert des agriates le gros a deja bien rouler et a bien tenu le coup sur les routes defoncer suis plutot fier de lui car c est ma premiere grosse sorti avec lui et que du bonheur
Posté(e) : 16 mai 201510 a Beaucoup de passage sur ce sujet c'est bien mais messieurs et mesdames votez encore il reste du temps
Posté(e) : 25 mai 201510 a Une photo de rajouter sur mon post, peut etre pas la plus jolie , mais surement la plus marquante !