Posté(e) : 9 mai 201510 a Bonjour à tous, Notre fils a récupéré un patrol de 1988 (carte grise EBRO, KR260 avec hard-top) en bon état mais qui n'a pas roulé pendant au moins deux ans. Après un premier passage au contrôle technique sans gros problème (environ 30 km aller retour) il démarre toujours bien mais au bout de 10 min il perd les tours si on reste à l'arrêt moteur au ralenti 10 min il finit par reprendre des tours mais quelques minutes et cela recommence. Nous avons pensé a un problème de carburation (dépôt suite à l'arrêt prolongé ?) et pour être sûr nous avons démonté le réservoir. Celui-ci est rouillé à l'intérieur, la jauge également. D'après vos expérience vaut-il mieux le sabler/résiner, le remplacer, adapter un réservoir plastique ? Pouvez-vous nous préciser à quoi correspond la durite/filtre ROSE sur l'arrière supérieur du réservoir et si les deux PETIT raccords de durite sur le coté sont bien de gauche à droite retour de carburant et alimentation ? Merci pour votre aide, Claulau
Posté(e) : 9 mai 201510 a Référent Mécanique Quel moteur cet Ebro ? et avec un filtre gasole neuf il tournera certainement mieux ...
Posté(e) : 10 mai 201510 a la durite rose doit être le tuyau et surement pour la dépression du réservoir
Posté(e) : 10 mai 201510 a oui change ton filtre, vérifie les tuyaux, profite de nettoyer ton réservoir (j'avais à peu près les mêmes symptômes sur mon 3.3td) mais je ne pense pas que ce soit le même système hormis le réservoir qui est le même que sur le 160
Posté(e) : 10 mai 201510 a Auteur Bonjour, et merci pour vos réponses le moteur est un SB33, les filtres ont déjà été changés. Connaissez-vous des adresses où acheter un réservoir si besoin ? claulau
Posté(e) : 11 mai 201510 a Bonjour, et merci pour vos réponses le moteur est un SB33, les filtres ont déjà été changés. Connaissez-vous des adresses où acheter un réservoir si besoin ? claulau tout dépend dans quelle région tu es autrement oui je sais où trouver du réservoir
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