Posté(e) : 10 mai 201510 a Bonsoir, Depuis peu je rencontre un phénomène étonnant, mon aiguille de jauge de à carburant fait du YO-YO !! oui oui du YO-YO ! Je fais le plein impec elle monte bien et puis doucement elle descend, parfois elle remonte je ne sais pas quoi faire et où regarder ! Je roule moins sereinement depuis et pour savoir où j'en suis j'en suis obligé de couper le moteur et le redémarrer et là elle remonte puis ré-descend puis plus tard bien plus tard elle remonte Bref.... Ah oui c'est un Patrol Y61 TD6 LONG de 1999 ! Si quelqu’un peut m'aider me guider ou me conseiller je le remercie d'avance car dans 1 semaine je quitte la France pour le Maroc
Posté(e) : 10 mai 201510 a Modérateur ha:2 (11): un patrol essence... le rêve (Edit modération : corrigé) regarde si ton faisceau n'est pas oxydé dans ses broches par exemple, sous le siège Av et au dessus du réservoir à gazole voire même la jauge à gazole elle-même ...
Posté(e) : 10 mai 201510 a Auteur Ah OK je vais regarder ! Heu c'est un GASOIL Sous le siège y a des fils
Posté(e) : 10 mai 201510 a Bonsoir, Je vais regarder aussi j'ai le même souci !! Modifié 10 mai 201510 a par missatroll
Posté(e) : 22 août 20159 a Bonsoir Pierre. Et comment se change ce fameux tube ? Car le courant arrive jusqu'à la prise du réservoir. Je ne vois donc qu'un problème au niveau de ce fameux tube ...
Posté(e) : 22 août 20159 a Référent Mécanique tu peux ouvrir ... mais tu ne trouveras pas de pièces détachées !