Posté(e) : 28 juillet 20159 a Oui jeremy tu trouves ça sans problème dans tous les magasins de bricolage
Posté(e) : 15 août 20159 a Auteur Petite question les mecs ! J'ai acheté des baquets tuning car mes sieges étaient morts mais je suis confronté à un problème ! Les sieges d'origine sont fixé d'un côté sur la "console centrale" en hauteur par rapport au niveau du plancher et de l'autre coté au niveau du plancher. Je me demande comment certains d'entre vous ont réussis à fixer leurs sieges ? Merci les mecs, je suis un peu paumé !
Posté(e) : 16 août 20159 a pour répondre à ton M.P. il me reste à virer les écrous par des bagues en téflon
Posté(e) : 16 août 20159 a Auteur C'est pas mal ton truc Faut encore que je trouve des supports/glissières origine en bon état Des pistes ?
Posté(e) : 23 août 20159 a Auteur Up, les prix chez Nissan sont un peu abusés pour les supports+glissières pour les deux sièges avant :/
Posté(e) : 6 septembre 20159 a Auteur Enfin des news imagées du bébé ! Les baquets sont à la maison, en attente des supports d'un pote de Hapki :ukliam2: La famille des SB que j'ai récupérés en disquant tous les supports caisse/châssis tout rouillés ! Et voici les réparations du plancher que j'ai fait du Troll Soyez indulgent, c'était une première pour moi
Posté(e) : 7 septembre 20159 a Bonjour. Sur que c'est bien. Le truc c'est de renforcer les endroits de fixation caisse/châssis.
Posté(e) : 7 septembre 20159 a Auteur c'est fort bien pour une première Merci bien Pierre, reste plus qu'à peindre l'intérieur avec de l'Hammerite, fixer les baquets et roule !
Posté(e) : 7 septembre 20159 a Auteur Bonjour.Sur que c'est bien. Le truc c'est de renforcer les endroits de fixation caisse/châssis. Merci à toi aussi J'ai refait les quatre avec de la tôle saine, les anciens étaient absents ou irrécupérables Me reste plus qu'à percer à 12 mm les tôles ! Mon mandrin de perceuse accepte que jusqu'à 10 mm, vous l'avez fait avec quoi ?
Posté(e) : 8 septembre 20159 a Merci à toi aussi J'ai refait les quatre avec de la tôle saine, les anciens étaient absents ou irrécupérables Me reste plus qu'à percer à 12 mm les tôles ! Mon mandrin de perceuse accepte que jusqu'à 10 mm, vous l'avez fait avec quoi ? Bonjour. La caisse que j'ai montée est saine. Il existe des forets à queue réduite : diamètre 10 qui rentre dans le mandrin et perçage plus gros, de mémoire maxi 13.
Posté(e) : 8 septembre 20159 a Auteur Une question ! Le "hard-top" se démonte comment ? La partie blanche là :
Posté(e) : 9 septembre 20159 a J'en ai vu un démonté à la casse de La Teste, ils avaient sorti le hard top au grappin-grue, je ne te le conseille pas
Posté(e) : 9 septembre 20159 a Auteur Enlever les vis, pas con comme idée Non mais y'a pas un plan de masse des fixations du hard-top à la caisse ?
Posté(e) : 9 septembre 20159 a Enlever les vis, pas con comme idée Non mais y'a pas un plan de masse des fixations du hard-top à la caisse ? il y a ça : http://nissan4u.com/parts/patrol_r/el_160/1982_1/type_10/body_back_door_and_rear_body/ http://nissan4u.com/parts/patrol_r/el_160/1982_1/type_10/body_back_door_and_rear_body/rear_body/illustration_1/ j'ai pris l'année 1982 (juillet) au hasard Rear Body - Illustration #1: Canopy : en surfant (up ou down) tu trouveras peut-être ton bonheur courage
Posté(e) : 10 septembre 20159 a Auteur Je vais m'en occuper dans pas longtemps !! J'en vois beaucoup en "pick-up" et ça a l'air sympa ! Petite question, vous n'auriez pas une malle arrière ou un plan pour en avoir une ? Autre chose, les vérins de la vitre au dessus de la malle y'a un moyen d'en trouver à des tarifs raisonnables car j'en trouve à +/- 100€ pièce et ça pique ! Encore une dernière question ! Les charnières de ma malle sont mortes archi morte bouffées par la rouille et bloquées pour une d'entre elle. Il s'agit de çà ? : Pièces 4x4 Carrosserie Lanternerie Feux Benne pick up - Charnière Nissan Patrol 260 3.3D diesel 1985->1989 Merci à vous Et je reviens vers vous pour savoir si le coupe circuit ça se met sur le + ou le - ?? Et quelle batterie, j'ai eu tous les avis
Posté(e) : 13 septembre 20159 a Autre chose, les vérins de la vitre au dessus de la malle y'a un moyen d'en trouver à des tarifs raisonnables car j'en trouve à +/- 100€ pièce et ça pique ! Vérin de hayon de nissan Patrol 3.3L | Vérin Auto
Posté(e) : 13 septembre 20159 a Je vais m'en occuper dans pas longtemps !! J'en vois beaucoup en "pick-up" et ça a l'air sympa ! Petite question, vous n'auriez pas une malle arrière ou un plan pour en avoir une ? Autre chose, les vérins de la vitre au dessus de la malle y'a un moyen d'en trouver à des tarifs raisonnables car j'en trouve à +/- 100€ pièce et ça pique ! Encore une dernière question ! Les charnières de ma malle sont mortes archi morte bouffées par la rouille et bloquées pour une d'entre elle. Il s'agit de çà ? : Pièces 4x4 Carrosserie Lanternerie Feux Benne pick up - Charnière Nissan Patrol 260 3.3D diesel 1985->1989 Merci à vous Et je reviens vers vous pour savoir si le coupe circuit ça se met sur le + ou le - ?? Et quelle batterie, j'ai eu tous les avis Bonjour. Pour le haillon j'ai cherché partout pas de résultat,pour le coupe batterie,j'ai coupé le plus uniquement pour pouvoir rebrancher facilement les alimentations et le treuil,sinon + ou - c'est pareil. Les batteries deux de 70 Amp.Les vérins va voir un fournisseur d'équipements industriel.Les charnières pour les dégripper il faut les chauffer au rouge et les refroidir d'un coup dans de l'eau.Normalement elles ont des bagues en bronze.J'ai presque fini la mécanique et l'électricité sur le mien.Bon courage.
Posté(e) : 13 septembre 20159 a Vérin de hayon de nissan Patrol 3.3L | Vérin Auto La effectivement ils les donnent.
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