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  • Jeremy2501
    Jeremy2501

    Salut à tous !! Déterrage de topic, j’ai pris le temps de m’occuper du Troll. J'ai changé le récepteur et fait une bonne purge et ça roule !! Entre temps, une durite de frein s’est perc

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  • Auteur

Petite question les mecs !

 

J'ai acheté des baquets tuning car mes sieges étaient morts mais je suis confronté à un problème !

 

Les sieges d'origine sont fixé d'un côté sur la "console centrale" en hauteur par rapport au niveau du plancher et de l'autre coté au niveau du plancher.

 

Je me demande comment certains d'entre vous ont réussis à fixer leurs sieges ?

 

Merci les mecs, je suis un peu paumé !

Posté(e) :

pour répondre à ton M.P. :2 (15):

 

20150816_094309.jpg

 

il me reste à virer les écrous par des bagues en téflon :2 (20):

20150816_094250.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

C'est pas mal ton truc :2 (14):

 

Faut encore que je trouve des supports/glissières origine en bon état

 

Des pistes ?

Posté(e) :
  • Auteur

Up, les prix chez Nissan sont un peu abusés pour les supports+glissières pour les deux sièges avant :/

Posté(e) :
  • Auteur

Des nexs !!! BébéTroll est officiellement rebouché ^^

Posté(e) :
  • Auteur

Enfin des news imagées du bébé !

 

Les baquets sont à la maison, en attente des supports d'un pote de Hapki :ukliam2::ukliam2:

 

baquet10.jpg

 

La famille des SB que j'ai récupérés en disquant tous les supports caisse/châssis tout rouillés !

 

famill10.jpg

 

Et voici les réparations du plancher que j'ai fait du Troll :2 (14):

 

rypa_a10.jpg

rypa_p10.jpg

repa_a10.jpg

repa_a11.jpg

rypa_p11.jpg

rypa_a11.jpg

 

Soyez indulgent, c'était une première pour moi :2 (14):

Posté(e) :

Bonjour.

Sur que c'est bien. Le truc c'est de renforcer les endroits de fixation caisse/châssis.

Posté(e) :
  • Auteur
c'est fort bien pour une première :2 (26):

 

Merci bien Pierre, reste plus qu'à peindre l'intérieur avec de l'Hammerite, fixer les baquets et roule !

Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour.

Sur que c'est bien. Le truc c'est de renforcer les endroits de fixation caisse/châssis.

 

Merci à toi aussi ;)

 

J'ai refait les quatre avec de la tôle saine, les anciens étaient absents ou irrécupérables :2 (14):

 

Me reste plus qu'à percer à 12 mm les tôles ! Mon mandrin de perceuse accepte que jusqu'à 10 mm, vous l'avez fait avec quoi ? :2 (10):

Posté(e) :
Merci à toi aussi ;)

 

J'ai refait les quatre avec de la tôle saine, les anciens étaient absents ou irrécupérables :2 (14):

 

Me reste plus qu'à percer à 12 mm les tôles ! Mon mandrin de perceuse accepte que jusqu'à 10 mm, vous l'avez fait avec quoi ? :2 (10):

Bonjour. La caisse que j'ai montée est saine. Il existe des forets à queue réduite : diamètre 10 qui rentre dans le mandrin et perçage plus gros, de mémoire maxi 13.

Posté(e) :
  • Auteur

Une question ! Le "hard-top" se démonte comment ?

 

La partie blanche là :

 

3 Quart AR.jpg

Posté(e) :

J'en ai vu un démonté à la casse de La Teste, ils avaient sorti le hard top au grappin-grue, je ne te le conseille pas :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Enlever les vis, pas con comme idée :2 (14):

 

Non mais y'a pas un plan de masse des fixations du hard-top à la caisse ? :2 (15):

Posté(e) :
Enlever les vis, pas con comme idée :2 (14):

 

Non mais y'a pas un plan de masse des fixations du hard-top à la caisse ? :2 (15):

 

il y a ça : http://nissan4u.com/parts/patrol_r/el_160/1982_1/type_10/body_back_door_and_rear_body/

 

http://nissan4u.com/parts/patrol_r/el_160/1982_1/type_10/body_back_door_and_rear_body/rear_body/illustration_1/

 

j'ai pris l'année 1982 (juillet) au hasard

 

Rear Body - Illustration #1: Canopy : en surfant (up ou down) tu trouveras peut-être ton bonheur

 

courage

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais m'en occuper dans pas longtemps !!

 

J'en vois beaucoup en "pick-up" et ça a l'air sympa !

 

Petite question, vous n'auriez pas une malle arrière ou un plan pour en avoir une ?

 

Autre chose, les vérins de la vitre au dessus de la malle y'a un moyen d'en trouver à des tarifs raisonnables car j'en trouve à +/- 100€ pièce et ça pique !

 

Encore une dernière question ! Les charnières de ma malle sont mortes archi morte bouffées par la rouille et bloquées pour une d'entre elle.

 

Il s'agit de çà ? : Pièces 4x4 Carrosserie Lanternerie Feux Benne pick up - Charnière Nissan Patrol 260 3.3D diesel 1985->1989

 

Merci à vous ;)

 

Et je reviens vers vous pour savoir si le coupe circuit ça se met sur le + ou le - ?? Et quelle batterie, j'ai eu tous les avis :2 (15):

Posté(e) :
Je vais m'en occuper dans pas longtemps !!

 

J'en vois beaucoup en "pick-up" et ça a l'air sympa !

 

Petite question, vous n'auriez pas une malle arrière ou un plan pour en avoir une ?

 

Autre chose, les vérins de la vitre au dessus de la malle y'a un moyen d'en trouver à des tarifs raisonnables car j'en trouve à +/- 100€ pièce et ça pique !

 

Encore une dernière question ! Les charnières de ma malle sont mortes archi morte bouffées par la rouille et bloquées pour une d'entre elle.

 

Il s'agit de çà ? : Pièces 4x4 Carrosserie Lanternerie Feux Benne pick up - Charnière Nissan Patrol 260 3.3D diesel 1985->1989

 

Merci à vous ;)

 

Et je reviens vers vous pour savoir si le coupe circuit ça se met sur le + ou le - ?? Et quelle batterie, j'ai eu tous les avis :2 (15):

Bonjour.

Pour le haillon j'ai cherché partout pas de résultat,pour le coupe batterie,j'ai coupé le plus uniquement pour pouvoir rebrancher facilement les alimentations et le treuil,sinon + ou - c'est pareil. Les batteries deux de 70 Amp.Les vérins va voir un fournisseur d'équipements industriel.Les charnières pour les dégripper il faut les chauffer au rouge et les refroidir d'un coup dans de l'eau.Normalement elles ont des bagues en bronze.J'ai presque fini la mécanique et l'électricité sur le mien.Bon courage.:2 (4):

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