Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Non pour me faire plaisir tu vas me faire un scoubidou et un autre pour Jano2Kazo.

• Réponses 635
  • Vues 34.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Jeremy2501
    Jeremy2501

Salut à tous !! Déterrage de topic, j’ai pris le temps de m’occuper du Troll. J'ai changé le récepteur et fait une bonne purge et ça roule !! Entre temps, une durite de frein s’est perc

Images de la Discussion

Posté(e) :

Bonne idée de "câbler à blanc"

vivement demain

tu habites loin de la caserne de pompiers ???:2 (15)::2 (15)::2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

et des photos STP ?

Posté(e) :
  • Auteur
Bonne idée de "câbler à blanc"

vivement demain

tu habites loin de la caserne de pompiers ???:2 (15)::2 (15)::2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

et des photos STP ?

Non les pompiers sont pas tout à fait à côté :p

J'ai pas dis que j'allais démarrer avec !! Tant qu'il y a pas de fusible, pas d'essai :p

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà où on en est !

C'est tout câblé mais j'ai gardé une seule alim du relais qui part vers les bougies.

C'est encore un peu le bordel au niveau des câbles car j'ai pas encore le porte fusible.

J'ai essayé de "ranger" au mieux les câbles dans les passages de câbles ou durites de frein.

IMG_4087.jpg

IMG_4086.jpg

J'ai câblé en 10mm² du +24 au contacteur. Je sais pas si c'est bien utile mais c'est fait ! ^^

IMG_4085.jpg

Par contre, vu que j'ai câblé en 10mm² du côté contacteur, faut que je me prenne une toute petite cosse ou alors je soude une petite rondelle sur ma cosse M6.

Voilà les loulous !

Posté(e) :

Protège moi tout ça sous gaine, n'attache jamais un câble électrique à une canalisation de frein ou carburant :2 (10):. Pour le câble en 10 carré ça sert à rien mais ça fait joli. :2 (15):

Posté(e) :

Cool !!!

tu as une photo de l'arrivée sur les bougies ?

Posté(e) :
Cool !!!

Comme tu dis il est plutôt reggae, limite rock'roll son montage mais un peu risqué.

Posté(e) :
  • Auteur
Protège moi tout ça sous gaine, n'attache jamais un câble électrique à une canalisation de frein ou carburant :2 (10):. Pour le câble en 10 carré ça sert à rien mais ça fait joli. :2 (15):

Tant pis si çà sert à rien ! Il est bien rigide ce 10mm² , un joyeu bordel pour le mettre proprement partout ! Mais comme ça c'est à peu près rangé :p

Pourquoi pas les attacher au câbles de frein ? Avant que les deux fuient et qu'il y ait contact y'a du temps qui va se passer lol

Posté(e) :
Voilà où on en est !

[ATTACH=CONFIG]118631[/ATTACH]

Par contre, vu que j'ai câblé en 10mm² du côté contacteur, faut que je me prenne une toute petite cosse ou alors je soude une petite rondelle sur ma cosse M6.

Voilà les loulous !

Pourquoi ne pas dénuder ton fil rouge et le passer dans le "trou à vis" style domino et bien serrer le tout ?

Ou plus simple, virer ton câble en 10 mm² et passer en 1,5 mm²

j'ai cru comprendre que ton fil rouge en 10 mm² sur la photo vient de la batterie. Tu n'as pas trouvé un +24 dans l'habitacle ? et si possible après contact 2%20%285%29.gif

Posté(e) :

C'est à toi de voir. Ce sont des nids à problèmes c'est pour cela que je t'en parle.

Posté(e) :
  • Auteur
Cool !!!

Tu le vois sur celle là, j'ai replacé là où c'était.

IMG_4087.jpg

Si le montage craint vraiment pour vous, je peux utiliser le 2eme relais pour câbler une arrivée à la B2 qui alimente B1,B2 et B3 et une autre arrivée à la B5 qui alimente B4,B5 et B6.

Posté(e) :
  • Auteur
Pourquoi ne pas dénuder ton fil rouge et le passer dans le "trou à vis" style domino et bien serrer le tout ?

Ou plus simple, virer ton câble en 10 mm² et passer en 1,5 mm²

j'ai cru comprendre que ton fil rouge en 10 mm² sur la photo vient de la batterie. Tu n'as pas trouvé un +24 dans l'habitacle ? et si possible après contact :2 (15):

Le 10 mm² rouge vient effectivement de la batterie. J'ai pas cherché de +24 dans l'habitacle ^^

J'ai essayé de le rentrer en dénudant mais il est trop épais et ne passe pas dedans. Je pense câbler en 1.5 mm² comme çà je me ferai pas chier :2 (14):

Posté(e) :

Mais non ça marchait avec un contacteur, avec un relais ça va fonctionner très bien, ce qui m'impressionne c'est la réalisation du montage et pas le montage.

Posté(e) :

j'avais mal regardé :2 (22):

une photo du cablage du relais STP :2 (18):

Posté(e) :

Le câblage en 1.5, c'était ce que l'on t'avait dit au départ.

Posté(e) :
  • Auteur
j'avais mal regardé :2 (22):

une photo du câblage du relais STP :2 (18):

Le câblage au relais est exactement le même que celui que tu m'as schématisé :)

Posté(e) :
  • Auteur

Faut que je règle ce problème de siège parce que ça rentre pas vraiment !!

12092404_10153558515053567_356190586_n.jpg

:2 (14):2%20%2814%29.gif2%20%2814%29.gif2%20%2814%29.gif2%20%2814%29.gif2%20%2814%29.gif

Posté(e) :

Effectivement y a un os :2 (15): Modifie le support ou fais un trou dans le toit. :2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur
Effectivement y a un os :2 (15): Modifie le support ou fais un trou dans le toit. :2 (23):

Ca manque de place un peu :2 (15):

Demain je vais tenter de fixer les glissières côté intérieur directement sur la caisse sans support.

Ca devrait pouvoir se faire et me permettre de gagner 3/4 cm. C'est pas glorieux mais çà sera peut-être assez

Posté(e) :

Tu mets un casque à point et plus besoin de ceinture :2 (15):

J'ai vu un bout de 10mm² qui dépasse ...:2 (21):

Posté(e) :

Sur les photos du mien, les glissières intérieures sont au ras de la caisse.

Posté(e) :
  • Auteur
Tu mets un casque à point et plus besoin de ceinture :2 (15):

J'ai vu un bout de 10mm² qui dépasse ...:2 (21):

Le câble jaune à mes pieds c'est du 1.5 mm². Le 10 mm² Rouge c'est bel et bien pour alimenter le contacteur. Mais ça va changer :p

J'ai plus qu'à recevoir le fusible et décider d'un emplacement pour le bouton.

Mais du coup en faisant ce montage, je ne peux toujours pas monter ce genre de chose ?

- Electricité - Interrupteur et coupe circuit (Electricité - Interrupteur et coupe circuit) - -

Sur les photos du mien, les glissières intérieures sont au ras de la caisse.

Je vais aller voir çà de suite :2 (15):

Posté(e) :

Il est sympa ton combiné contact/démarreur mais c'est pas fait pour un préchauffage.

Posté(e) :
  • Auteur

Ca roule :)

Par contre j'ai pas vu les photos des supports de sieges sur ton topic :2 (21):