Posté(e) : 11 octobre 20159 a Graisse filante de préférence non miscible à l'eau et tout ça avec une pompe à graisse Salut, Je mets de la graisse marine pour Hb, par contre je sais pas si c'est bon ???? Yves
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Référent Mécanique Le lien n'est pas accessible Pierre je le vois pourtant ????
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Salut, Je mets de la graisse marine pour Hb, par contre je sais pas si c'est bon ???? Yves La graisse marine, n'a de marine que le nom, c'est tout bon bien sûr. Ce qu'il faut éviter ce sont les graisses chargées alu ou cuivre.
Posté(e) : 11 octobre 20159 a Auteur je le vois pourtant ???? [ATTACH=CONFIG]119255[/ATTACH] Cette fois, je le vois - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - La graisse marine, n'a de marine que le nom, c'est tout bon bien sûr. Ce qu'il faut éviter ce sont les graisses chargées alu ou cuivre. Tu fais bien de me le dire
Posté(e) : 12 octobre 20159 a Auteur Je vais regarder un peu chez Carrouf et Feu Vert pour les huiles. Ca pique le porte feuille pour de simples " vidanges " ! J'imagine pas le prix chez Nini
Posté(e) : 13 octobre 20159 a vas voir en agricole ! C'est ce que j'ai fait aussi, notamment pour le GL c'était les seuls à l'avoir.
Posté(e) : 13 octobre 20159 a Auteur vas voir en agricole ! Qu'est-ce que vous appellez l'agricole ? Le revendeurs type John deere etc... ?
Posté(e) : 13 octobre 20159 a Réparateur matériel agricole ce serait bien.Tu devrais y trouver des huiles "basiques" moins chargées en additifs et qui vont très bien pour nos vieux patrols. Mais il est certain que les additifs ne leur font pas de mal.
Posté(e) : 13 octobre 20159 a Ou tu prends de la multi-services, j'en ai mis pendant très longtemps dans les moteurs, les boites manuelles, boite transfert et pont sans aucun souci.
Posté(e) : 13 octobre 20159 a Auteur Ou tu prends de la multi-services, j'en ai mis pendant très longtemps dans les moteurs, les boites manuelles, boite transfert et pont sans aucun souci. Quitte à la faire pas souvent, autant y mettre quelque chose de correct. J'ai envie de le tenir longtemps ce bloc
Posté(e) : 13 octobre 20159 a non, le rhum:carton: Tant que tu es dehors va voir ta boite au lettre tu as du courrier.
Posté(e) : 13 octobre 20159 a Auteur non, le rhum:carton: Un pti rhum ambré arrangé ... Ca aide pas à bricoler le Trol ça xD
Posté(e) : 13 octobre 20159 a Moi j'en connais un qui se trompe déjà de pédale à jeun, alors imagine avec un ti punch:2 (15):
Posté(e) : 13 octobre 20159 a Auteur Moi j'en connais un qui se trompe déja de pédale a jeun,alors imagine avec un ti punch:2 (15): Ca, c'est Jano !!!
Posté(e) : 13 octobre 20159 a Auteur Je vais faire faire les vidanges par un pote qui tient un garage, çà m'évitera de me coucher par terre Je dois l’appeler voir si il a les bonnes huiles à son garage.
Posté(e) : 15 octobre 20159 a Perso j'ai trouver chez un réparateur agriole, mais c'était la même marque que pour les autre huile (dsl je ne me souvient plus de la marque...., y'a pas longtemps pourtant, et je suis pas vieux..) Oh, l'autre, il a tout refait le patrol et veux pas ce mettre par terre!!
Posté(e) : 15 octobre 20159 a Auteur Faut que je look aux alentours pour les vidanges de boites/pont. Ou alors je fais tout faire Modifié 15 octobre 20159 a par Jeremy2501
Posté(e) : 15 octobre 20159 a Auteur Perso j'ai trouver chez un réparateur agriole, mais c'était la même marque que pour les autre huile (dsl je ne me souvient plus de la marque...., y'a pas longtemps pourtant, et je suis pas vieux..) Oh, l'autre, il a tout refait le patrol et veux pas ce mettre par terre!! J'ai carrément la flemme en ce moment et j'ai chopé la crève
Posté(e) : 15 octobre 20159 a Pour remplir les ponts et les boites il te faut une seringue.Soigne toi bien.
Posté(e) : 15 octobre 20159 a Auteur Pour remplir les ponts et les boites il te faut une seringue.Soigne toi bien. En plus du fait que j'ai pas de seringue pour refaire les niveaux d'huile. C'est juste passager, pas grave. Ca va passer vite Mais le soucis pour la vidange moteur c'est que j'ai pas de récipients qui peuvent stocker 10L+ et pouvant se transporter correctement à la déchetterie ! Modifié 15 octobre 20159 a par Jeremy2501
Posté(e) : 15 octobre 20159 a Jano il se chauffe a l'huile de vidange,pas besoin d'aller a la déchetterie !:2 (15):Fait le faire,une fois sur le pont tu pourras controler le dessous.