Posté(e) : 11 mai 201510 a Bonsoir Messieurs, j'ai beau regarder un peu partout sur le Fofo, je ne trouve pas les différentes contenances, moteur, boites, différentiels ponts. Je voudrait faire toutes mes vidanges avant le rasso. Merci d'avance.
Posté(e) : 12 mai 201510 a tu fais la recherche sur le moteur de recherche ou prends un compte premium
Posté(e) : 12 mai 201510 a Auteur Parmi le peu de post que j'ai trouvé sur sujet, je suis tombé sur une fiche technique pour 61 2.8 td, il ne doit pas y avoir de grosses différences au niveau des quantités moteur, boites et différentiels. Pour les ponts je verrais bien au moment voulu.
Posté(e) : 12 mai 201510 a Référent Mécanique et quelle différence tu fais entre les différentiels et les ponts ? attention à l'AV tu as un pont C200 donc différent : 1,8 l
Posté(e) : 12 mai 201510 a Auteur et quelle différence tu fais entre les différentiels et les ponts ? attention à l'AV tu as un pont C200 donc différent : 1,8 l Excuse-moi je voulais dire boite de transfert. Je prends note pour le pont Av, merci.
Posté(e) : 14 mai 201510 a Tu as besoin de connaitre les quantitées pour approvisionner l'huile Sinon, tous ces organes se remplissent au raz du trou de remplissage
Posté(e) : 14 mai 201510 a Auteur Tu as besoin de connaitre les quantitées pour approvisionner l'huile Sinon, tous ces organes se remplissent au raz du trou de remplissage Oui François, c'était juste pour prévoir les quantités, mais ça y est les vidanges sont faites, c'est reparti pour 100 000