Posté(e) : 14 mai 201510 a Bonjour à tous, Je vous présente mon troll y60 court de 93. 255 000 kms. Moteur entièrement d'origine. Tourne comme une horloge. - Modèle avec radiateur d'huile. - Rehaussé : suspensions + 6,5 et body lift + 4. - Jantes Regular avec élargisseur de voie + BFG Mud-terrain en 33x12.5 R 15 - Gamelle out Je prévois quelques travaux de fiabilisation moteur (pose intercooler, système de dérivation durite chauffage avec les 2 "T"), plus un peu de rénovation intérieure. Voilà bonne journée à tous
Posté(e) : 14 mai 201510 a Bonjour briceclaire, Pour la présentation de ton troll, c'est là Galerie d'exposition des Troll's du site J'ai déplacé ton topic:2 (26): Modifié 14 mai 201510 a par kriyo
Posté(e) : 14 mai 201510 a Bienvenue parmi nous !! Tu trouveras ici tous les conseils qu'il te faut pour entretenir ton trol !!
Posté(e) : 14 mai 201510 a Euh....On se réveille un peu Pour info les gars, la présentation de briceclaire est là http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/59856-nouveau-trolliste.html#post981441
Posté(e) : 14 mai 201510 a Secteur Abbeville. Merci à tous de votre accueil. On risque de se croiser un jour ou l'autre je vais souvent sur Abbeville (je suis à Cayeux sur mer).
Posté(e) : 14 mai 201510 a Auteur Merci kryio, en effet, je m'aperçois maintenant que j'avais déjà fait une présentation de mon troll, désolé. Ne m'en rappelant plus, j'en ai donc refait une avant de poster quoi que ce soit ... En tout cas fier d'être trolliste.
Posté(e) : 14 mai 201510 a Auteur Ok npatrol80, si jamais, je suis souvent garé devant la caserne de pompiers, j'y travaille. Ou si tu passes dans le coin n'hésite pas.