Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

sur mon patrol je viens de changer mon bloc moteur, et après remontage le moteur démarre et tourne sans souci, mais lorsqu'on l’arrête, l'huile remonte au niveau du thermostat en très grande quantité :2 (24)::2 (18):. les branchements ont été vérifiés et sont bons. pour info le moteur a tourné environs 2 à 3 mn et environ 1,5 litre d'huile est remonté !

que me conseillez-vous ? d'où cela peut-il bien provenir ? je prends tous les conseils car là moi je n'y comprends plus rien :2 (22):.

merci pour vos infos !

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour le conseil . On a désaccouplé le modine, mais ce n'est visiblement pas la cause de la panne. L'huile arrive toujours côté pompe à eau ! Du coup, on a déculassé pour plus de vérifications et tout est normal ! Cela pourrait- il venir du bloc en lui-même ?

Avez-vous une autre idée ou vais-je devoir l'arroser d'essence ? :flamethrower::flamethrower::flamethrower::flamethrower::flamethrower::flamethrower::flamethrower:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.