Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Et Lionel n'a pas précisé mais cette fois ci on a réussi à travailler sans mettre le feu à l'établi :2 (15): bon il est vrai qu'on a pas sorti le poste à souder :2 (15):

• Réponses 301
  • Vues 20.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• biscatroll
    biscatroll

Lionel en plein nettoyage de moquettes ça traînait dans un coin du disque dur   

• Salut tout le monde,  Avec le froid qui a fait ces derniers temps, le troll avait plutôt du mal à le supporter et d'après le dicton "il ne faut pas dormir pieds nus" autant mettre de grosses chau

• troll87
    troll87

sacrée belle chaussettes, ça lui lui va très bien, mais dis-moi Pauline ne râle pas trop pour monter dedans  quoi que elle est plus grande que toi 

Images de la Discussion

Posté(e) :

Lol, je pensais qu'avec la tige filetée vous aviez fait une broche à méchoui...:2 (15):

Posté(e) :

Nikel ils ont bien bossé les types :2 (15):

Sans compter sur le soutient moral de talex qui nous a fait une visite surprise , voulant s assurer sans doute qu on ne mette pas le feux cette fois ci :2 (15):

Posté(e) :

comprends pas moi y a un pont et faud que les mecs passe a coté dans la bouillasse pourtant tellement plus simple d' emprunter le pont non :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous pour vos messages :2 (26): maintenant on va s'attaquer à la ligne d’échappement et à la préparation de la pompe et du turbo..!!! J'ai commander hier soir un glasspack, je vais voir ce que donne le bruit juste avec un coude après le glasspack et si c'est bon, je l’emmène pour faire préparer la pompe et le turbo à 900g..!! La pompe est déjà préparé mais ça a été mal fait et le turbo ne l'ai pas, donc du coup quand j’accélère c'est le brouillard :2 (15): Christophe et Olivier ne veulent plus rouler derrière moi :2 (15): donc on va remédier à ça :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est sur et il arrêtera de vous en mettre plein la vue :2 (15): enfin beaucoup moins :2 (14): et avec le turbo à 900g, ça devrait bien tirer aussi :2 (26):

Posté(e) :
Week-end dernier avec les copains ( Christophe, Olivier et Sébastien pour ne pas les citer :2 (15): ) nous avons achevés les travaux du troll. L'avant du troll est enfin comblé, enfin presque..!! Il ne manque plus que le treuil et le blindage sous le PC..!!!

Voici les photos de l'intégration du pare-buffle sur le PC AFN :2 (26):

[ATTACH=CONFIG]122367[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122368[/ATTACH]

Pour éviter que les tubes du pare-buffle soit métal contre métal avec le PC et aussi pour une joli finition, j'ai opté pour des joints passe cloison qui sont en vérité des joints de tuyaux pvc pour les assainissements :2 (26):

[ATTACH=CONFIG]122369[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122370[/ATTACH]

Quelques photos de l'équipe Mécatroll en action :2 (15):

[ATTACH=CONFIG]122371[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122372[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122373[/ATTACH]

Et voici le rendu :

[ATTACH=CONFIG]122374[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122375[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122376[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122377[/ATTACH]

Merci encore à vous les copains :2 (26):

vous travailler au pont et chausser ses toujours le mème qui travaille hi hi hi

Posté(e) :

On me considère comme improductif au taf faut bien compenser le weekend et salir un peu le bleu :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est vrais que l'ont vois souvent Olivier en train de travailler :2 (15): mais tous le monde mais la main à la patte et donne de bonnes idées, la preuve :2 (12)::2 (15):[ATTACH=CONFIG]121634[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]121635[/ATTACH]

Et puis quand on travail tous en même temps, on fait que des conneries et on met le feu à l'établi :2 (15): donc il faut bien que les autres surveillent celui qui travail :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici les photos de mon gros mit sur son 31 pour le mariage d'un amis. C'était l'année dernière donc le troll à changé depuis.

IMG_0280.JPG

Voici maintenant des photos récentes avec toutes les modifs quand il est sale :

IMG_1529.JPG

Et après un bon nettoyage :

IMG_1459.JPG

Et voici la prochaine modif du troll reçu aujourd'hui, un glasspack pour faire ma ligne et la préparation de la pompe injection et du turbo à 900g en suivant :

IMG_1569.JPG

IMG_0284.JPG

IMG_0286.JPG

IMG_1474.JPG

IMG_1478.JPG

IMG_1482.JPG

IMG_1483.JPG

IMG_1568.JPG

Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]122709[/ATTACH]

Jolie photo !

Ceci mis à part, ça fayotte sévère pour l'élection du troll du mois ! :2 (15)::2 (15)::2 (15): Et tout ça pour avoir allumé le feu...

Posté(e) :
  • Auteur

Mdr :2 (15): il faut bien mettre le feu pour ce faire remarquer :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, il va falloir investir dans un :2 (15):

Posté(e) :
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici les photos de mon gros mit sur son 31 pour le mariage d'un amis. C'était l'année dernière donc le troll à changé depuis.

[ATTACH=CONFIG]122699[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122700[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122701[/ATTACH]

Voici maintenant des photos récentes avec toutes les modifs quand il est sale :

[ATTACH=CONFIG]122702[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122703[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122704[/ATTACH]

Et après un bon nettoyage :

[ATTACH=CONFIG]122705[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122706[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122707[/ATTACH]

Et voici la prochaine modif du troll reçu aujourd'hui, un glasspack pour faire ma ligne et la préparation de la pompe injection et du turbo à 900g en suivant :

[ATTACH=CONFIG]122708[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122709[/ATTACH]

j ai mesure le mien il fait 34 cm

quelle marque? sa a l air le mème

Posté(e) :
Et 20 € pour acheter un extincteur et éteindre le feu :2 (14):

SI ses un chinois il aura la bombe en mème temps:mdr9: