Posté(e) : 1 juillet 20159 a Il vaut mieux rentrer en contact avec le distributeur ( par mail ), afin de bien spécifier modèle et année du trol, couleur et bien sur conduite a gauche (sungrabba dashmat to fit left hand drive ).Je serai un de vous qui souhaitait l'acquérir, j'attendrais que mon achat soit valider. Inutile de se faire b....r tous en cœur. Salut Ouargla, tu peux me passer le lien en MP, Merci, ça à l'air génial.
Posté(e) : 1 juillet 20159 a Auteur échange bcp avec eux par mail afin de bien se caler . Ils sont réactifs et sympa. Fait gaffe de bien commander conduite à gauche et la bonne année-modèle. :2 (1)::2 (1): nobullaccessoriesptyltd items - Get great deals on items on eBay Stores! tiens moi au jus, ça me ferra plaisir
Posté(e) : 2 juillet 20159 a Bonjour ! Je suis preneur du contact également en MP Mon TdB est aussi tout bullé ... pas grave mais MOOOCHE.. Merci !
Posté(e) : 2 juillet 20159 a Auteur Bonjour ! Je suis preneur du contact également en MP Mon TdB est aussi tout bullé ... pas grave mais MOOOCHE.. Merci ! C ' est fait :2 (19):
Posté(e) : 15 juillet 20159 a Modérateur Tu ne connais pas monsieur, il est maniaque, il n'est pas sûr de crever proprement les bulles avant.
Posté(e) : 15 juillet 20159 a Auteur ben oui ! c'est là ! :2 (1)::2 (1): http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/50017-patrol-gr-y61-3-0-de-2000-ouargla-7.html par contre , des bulles ............J'en bois ! :betm13:
Posté(e) : 16 juillet 20159 a ben oui ! c'est là ! :2 (1)::2 (1): http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/50017-patrol-gr-y61-3-0-de-2000-ouargla-7.html par contre , des bulles ............J'en bois ! :betm13: Tiens, tu n'as qu'à demander : limonade
Posté(e) : 16 juillet 20159 a C ' est fait :2 (19): Salut Ouargla, Je serai également intéressé. Le tableau de bord de mon Y61 2005 à Madagascar sue de tous ses pores. On dirait une réduction de l'erg de Merzouga en noir. Ça ne fait pas très sérieux. Pourrais tu me dire en combien de temps tu as été livré? Merci, Jean-Luc
Posté(e) : 16 juillet 20159 a Auteur une fois réglé ( paypal ) ça a pris une semaine § Ils sont vraiment très bien, sinon je ne m'avancerai pas à " les vanter " .
Posté(e) : 16 juillet 20159 a une fois réglé ( paypal ) ça a pris une semaine § Ils sont vraiment très bien, sinon je ne m'avancerai pas à " les vanter " . OK, Merci. Pourrais-tu m'envoyer le lien en MP? Je t'ai posé la question du délai de livraison car je ne serai en France que pour trois semaines, et se faire livrer du matériel à Mada par la poste est plus qu'aléatoire. Merci, JL
Posté(e) : 28 octobre 20159 a Bonsoir ouargla , serait'il possible d'avoir l'adresse STP , Merci par avance .
Posté(e) : 30 octobre 20159 a Auteur bonsoir ouargla , serait'il possible d'avoir l'adresse stp , merci par avance . mp por toi
Posté(e) : 26 mars 20169 a bonsoir ouargla , Et oui moi aussi j'ai des bulles serait il possible d'avoir l'adresse stp , merci par avance .
Posté(e) : 29 mars 20169 a je t'envoie MP ce soir Merci bien . je peux l'ouvrir pas de problème Donc avec ces liens j'ai juste à préciser que la conduite et à gauche .
Posté(e) : 29 mars 20169 a Auteur Conseil ...................pour une fois !!!! echange par mail et/ou tél . Assure toi de la conduite a gauche, du modele et de l'année modele .
Posté(e) : 22 octobre 20168 a bijour les bulles sont apparus papa est déçu .... puis moi aussi avoir l adresse svp ? merci
Posté(e) : 22 octobre 20168 a Auteur regarde ce lien au post 46 http://www.patrol-gr.net/equipement-interieur/65058-tapis-de-tableau-de-bord-3.html BRETZEBUTH propose de vous regrouper
Posté(e) : 22 octobre 20168 a moi je suis partant !! on s inscrit ou ?surout qu il va en falloir pas mal !!
Posté(e) : 26 décembre 20168 a Je viens de rejoindre le club des possesseurs de tdb à bulles et suis intéressé par les coordonnées du fournisseur australien mentionné par Ouargla. Des indications sur la facilité de pose de la part de ceux qui ce sont déjà lancé et sur la qualité serait appréciée. Merci d'avance