Posté(e) : 28 mai 201510 a Bonjour Cela peut paraître idiot mais je voudrais avoir les correspondances des câbles (couleurs des fils) car je n'ai pas la fiche coté boutons ... et je n'ai pas l'ancien non plus ..... Un grand merci par avance
Posté(e) : 28 mai 201510 a Auteur quel inter ? AV ou AR ? gauche ou droit ? Avant gauche le deux boutons plus réglage du retro...
Posté(e) : 29 mai 201510 a Référent Mécanique à enregistrer et ouvrir avec un logiciel pour le zoomer
Posté(e) : 29 mai 201510 a Auteur à enregistrer et ouvrir avec un logiciel pour le zoomer [ATTACH=CONFIG]115235[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]115236[/ATTACH] Bonjour Pierre, je ne voudrais pas abuser mais je n'arrive pas à lire .. tu ne les aurais en meilleure qualité ? :2 (20): ou une technique pour les lire mieux ???
Posté(e) : 30 mai 201510 a Auteur Par mail cedlucky@*.com Merci d'avance Pierre car j'essaie depuis ce matin à tâtons mais j'ai du mal ...
Posté(e) : 30 mai 201510 a Auteur Quelqu'un pourrait il m'envoyer une ou deux photo de ses bouton et de la fiche femelle que je puisse repérer les fil car je ne sais pas si la correspondances des couleurs des câbles sera bonne en effet mon Troll est un Allemand et mes boutons sont Anglais :2 (21):
Posté(e) : 30 mai 201510 a oui mais les anglais roulent à gauche, donc le bouton AV G est le bouton passager j'essaie de prendre une photo et de te l'envoyer
Posté(e) : 30 mai 201510 a Référent Mécanique Par mail cedlucky@*com Merci d'avance Pierre car j'essaie depuis ce matin à tâtons mais j'ai du mal ... Parti