Aller au contenu

la sécurité pour tous


sevlandtroll

Messages recommandés

bonjours à tous

 

voilà une petite vidéo pour vous rappeler a tous la sécurité de vous mais aussi a votre troll et qu'une petite sortie peut virer au cauchemar

on peut voir que beaucoup lors de franchissements ne porte pas la ceinture aye passer la juste en ventral ça pourra vous sauver la vie à vous ou de vos passagers.

 

 

:::::::

 

https://www.youtube.com/watch?v=Y9vE1Wg3eP0

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un petit rappel de temps en temps pour se rendre compte que l'accident est très vite arrivé, surtout en devers et encore plus avec des véhicules très chargés comme certains d'entre nous qui sommes autonomes pour le bivouac.:2 (21)::Inclassable66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire un peu de prévention, il est vrai que je ne mets jamais la ceinture dans les bois mais je suis aussi moins bourrin :2 (20): Mdr le mec qui tombe dans la boue à 1mn40 :2 (15): et aussi celle juste après où le chien sort du coffre mais déjà vu celle là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien un petit rappel de sécurité :2 (26):

 

Mais avant toutes choses restez sereins, avant de foncer tête baissée une petite analyse ne fait pas de mal ce n'est pas parce que le copain est passé qu'on peut le suivre sans réfléchir un minimum.

 

Pas faire n'importe quoi n'importe où, connaître ses propre limites avant de vouloir connaître celles de la machine et normalement cela devrait bien se passer.

 

Enfin moi je le vois comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.