Aller au contenu

Y60 : récepteur / émetteur d'embrayage faiblard.


Rey le bon

Messages recommandés

Salut les jeunes,

 

Bon, il me fait encore des miséres le troll.

 

L'autre jour je vous faisais part de mes soucis de purge sur l'hydraulique de l'embrayage.

En fait, je n'ai pas de probléme de purge, j'ai un probléme tout court :2 (26):

 

J'ai tout purgé, mis sous pression, changé le liquide (Loockeed), re-purgé.. Bref, tout est nickel, j'ai même réussi à passer des vitesses moteur tournant (et rouler qq m pour essais).

Mais, si le 1er coup d'embrayage va bien, le 2éme n'est pas suffisant (symptôme de présence d'air alors que c'est certain il n'y en a pas).

 

Dans la série des trucs bizarres, est-ce normal que je puisse très facilement pousser (enfoncer quoi) le doigt de récepteur (sans que l'on touche à la pédale) ?

 

Il doit y avoir un clapet anti-retour qq part ? Où ça ? A mon avis c'est lui qui merde.... et là ça commence à me courir.

 

J'ai 2 troll dans la casse d'à coté. Je pique l'émetteur ? A votre avis ça peut venir du récepteur ?

 

L'émetteur est monté sur un mini Master-vac (je suis pas sûr de me faire comprendre là), je le prends aussi ou juste le bloc maitre-cylindre / réservoir ?

 

Merci de m'aider car là je le sens mal le rassemblement, avec toutes les misères qu'il me fait :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.