Posté(e) : 19 avril 200619 a Administrateur Merci Dido pour ces photos sympa la ballade On se voit bientot dans 10 jours !
Posté(e) : 19 avril 200619 a Félicitations , très belles tofs, et pour la ballade, ça donnerai presqu'envie de faire beaucoup de kilomètres pour vous accompagner lors de votre prochaine ballade:2 (15): merci pour les tofs Steph
Posté(e) : 19 avril 200619 a Superbes photos, ca avait l'air superbe, mais dit, c'est le ciel qui éblouit derriere???
Posté(e) : 19 avril 200619 a Auteur Voici donc, ce que la décence nous empéchait de vous montrer... Très sympa ce joli bac à sable...bien que parfois un peu trop mou Je pouvais bien me "moquer", j'ai fait la même et en beauté ... posé comme un Bleu Va falloir que j'arrète de faire le C*n...(surtout quand je prète mon Apn) Vous remarquerez que j'ai été beaucoup plus loin (d'une porte) que "Haddock" "Haddock", elle est belle ta "Sangle"
Posté(e) : 22 avril 200619 a belle balade , c est chouette ce coin j aime bien le passage antiraillures, dans la foret
Posté(e) : 23 avril 200619 a c joli comme coin, ya pas a dire, mais fau avoir des pneu boue! lol Non les crampons ne servent à rien dans le sable