Posté(e) : 21 juin 201510 a bonjour, je sais pas si c'est mon ordi ou tout le monde, mais pour moi, patrol-gr est en partie en anglais ! genre au lieu d'avoir bienvenue, j'ai welcome. les messages sont en français mais toutes les commandes en anglais. bon dimanche
Posté(e) : 21 juin 201510 a Auteur bon les gars, j'ai trouvé ! dans tableau de bord en bas, il suffit de derouler le menu et remettre en français ! mais me demandez pas comment il a basculé en englsh !!!!
Posté(e) : 21 juin 201510 a Modérateur Tiens ça me rappelle une blague que j'avais fais à un pote, j'avais pris son téléphone et dans paramètres j'avais mis comme langue le russe ... il a été obligé de le ramener au magasin pour le remettre en français ! :mdr9:
Posté(e) : 22 juin 201510 a Faut pas chercher à comprendre.... Ce sont les mystères de l'informatique.
Posté(e) : 22 juin 201510 a Tiens ça me rappelle une blague que j'avais fais à un pote,j'avais pris son téléphone et dans paramètres j'avais mis comme langue le russe ... il a été obligé de le ramener au magasin pour le remettre en français ! :mdr9: et t'as pas honte Hervé à ton age
Posté(e) : 22 juin 201510 a Moi, avant, je faisais un peu le même genre de farce mais dans les mariages, baptêmes, anniversaires, etc.... Ce n'était pas avec les téléphones portables qui n'existaient pas encore à l'époque mais avec les appareils photos qui traînaient .... Discrètement, je faisais une tof de mon ..... .... Et je remettais l'appareil à sa place. La surprise arrivait pour le ou la propriétaire au développement, souvent chez le photographe.
Posté(e) : 23 juin 201510 a Moi, avant, je faisais un peu le même genre de farce mais dans les mariages, baptêmes, anniversaires, etc.... Ce n'était pas avec les téléphones portables qui n'existaient pas encore à l'époque mais avec les appareils photos qui traînaient .... Discrètement, je faisais une tof de mon ..... .... Et je remettais l'appareil à sa place. La surprise arrivait pour le ou la propriétaire au développement, souvent chez le photographe. donc toi aussi tu n'étais qu'un sac à conneries quoi ...
Posté(e) : 23 juin 201510 a Et je pense que j'avais inventé le "selfiefion". .... désolé mais moi " pas comprendre "