Posté(e) : 23 juin 20159 a radiateur et/ou intercoll : aurais-je un avantage à installer ces fameuses durites tres colorees que certains fournisseurs proposent?
Posté(e) : 23 juin 20159 a Déjà ton moteur sera beaucoup plus joli et coté dur"e de vie je pense que ça sera mieux que les durites d'origine mais après coté performance je sais pas si ça apporte un gain
Posté(e) : 23 juin 20159 a Chez les mêmes accessoiristes, tu trouveras des manchons en aluminium. C'est ça qu'il te faut, avec des coudes en silicones pour les relier. En effet, les durites, silicone ou pas, ont tendance à s'applatir à l'aspiration. Regardes sur les tofs du mien comment j'ai fait.
Posté(e) : 23 juin 20159 a Cela n'apportera aucun gain sur les perfs de ton bahut par contre tes durites ne deviendront pas poreuses avec le temps, c'est du gain niveau fiabilité ! Le petit plus pour qu'elles durent c'est de les poser avec les colliers qui vont bien pour pas cisailler la matière (colliers que tu trouveras sans peine chez les bons revendeurs de pièces racing/perfo)
Posté(e) : 23 juin 20159 a Ces colliers, en inox, sont vendus chez ces fournisseurs ou chez les revendeurs de métaux. Ils sont courants dans l'agro-alimentaire.
Posté(e) : 8 juillet 20159 a Bonjour, Tiens voilà ... durite en 80 mm > 20 euros (Oreca.) et les colliers 80/85 mm qui vont bien 5.60 euros (MK6 Racing Parts)
Posté(e) : 30 octobre 20159 a Auteur Chez les mêmes accessoiristes, tu trouveras des manchons en aluminium. C'est ça qu'il te faut, avec des coudes en silicones pour les relier. En effet, les durites, silicone ou pas, ont tendance à s'applatir à l'aspiration. Regardes sur les tofs du mien comment j'ai fait. merci les mecs !
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