j'ai entrepris de faire re-régler mon ensemble pompe turbo, donc snorkel en diam 70 je crois, puis échappement inox en diam int 72
les étapes suivantes ont été réalisées par un spécialiste turbo et un autre qui est diéséliste :
- pose d'un robinet de régulation de turbo à la hauteur du turbo, et mano à l'intérieur
- démontage injecteurs et réglage à 15 bar au dessus de la normale
- démontage pompe et poussée de 15% (coup de bol 2 boulons sur les 4 étaient complètement desserrés, une casse était imminente si je n'avais pas faire ça)
j'ai beau tourner le robinet de réglage mais mon mano reste bloqué à 450 gr à peine et quand l’accélération j'entends la soupape de sécurité qui s'ouvre (voir photo),
est-ce normal ?
je pensais que ça s'ouvrait plus tard, ça me parait léger, ceci étant dit, le roulage n'est plus du tout pareil même avec la monte en 33
salut,
j'ai entrepris de faire re-régler mon ensemble pompe turbo, donc snorkel en diam 70 je crois, puis échappement inox en diam int 72
les étapes suivantes ont été réalisées par un spécialiste turbo et un autre qui est diéséliste :
- pose d'un robinet de régulation de turbo à la hauteur du turbo, et mano à l'intérieur
- démontage injecteurs et réglage à 15 bar au dessus de la normale
- démontage pompe et poussée de 15% (coup de bol 2 boulons sur les 4 étaient complètement desserrés, une casse était imminente si je n'avais pas faire ça)
j'ai beau tourner le robinet de réglage mais mon mano reste bloqué à 450 gr à peine et quand l’accélération j'entends la soupape de sécurité qui s'ouvre (voir photo),
est-ce normal ?
je pensais que ça s'ouvrait plus tard, ça me parait léger, ceci étant dit, le roulage n'est plus du tout pareil même avec la monte en 33