Posté(e) : 27 juin 20159 a Voilà j'ai eu mon troll hier et à froid ce matin l'aiguille de température est montée à partir de la normale ?
Posté(e) : 27 juin 20159 a Auteur Oui elle monte tout doucement jusqu'au premier trai et va pas plus loin ou légèrement
Posté(e) : 27 juin 20159 a Salut, Perso, je ne vois rien d'anormal à ce TAB, tant qu'elle bouge, c'est quelle est vivante Laisse le bien chauffer avant de rouler Yves.
Posté(e) : 28 juin 20159 a Salut, Je pense qu'il était surpris de voir son aiguille de Température, en dessous du graphique au démarrage à froid ... Yves
Posté(e) : 28 juin 20159 a Auteur Bon me voilà rassuré .. Oui pour moi une jauge quand il n y a pas le contact elle descend en butée (hors jauge) et la mise du contact elle se met à zéro ..
Posté(e) : 28 juin 20159 a Absolument fonctionnement tout à fait normal pour un 3.3 la graduation ne part pas de 0 donc, hors tension, elle redescend au dessous des graduations le fonctionnement est le même pour les autres indicateurs
Posté(e) : 7 mars 20169 a Auteur Salut les gars Juste pour vous dire j'ai changé mon thermostat et l'indication de température normale c'est casiment au centre et non pas au premier trai ... Toujours bon à savoir