Posté(e) : 28 juin 20159 a bonjour à tous aujourd'hui mon troll était garé en plein soleil il y avait une tache par terre à l’arrière, je me suis penché en dessous et c'est du gazole qui coule du dessus du réservoir. Est ce que ça vous est déjà arrivé ? est-ce qu'il y a une mise à l'air sur le réservoir par où passe t-elle et où arrive t-elle ? merci
Posté(e) : 29 juin 20159 a Auteur J'ai les 3/4 du plein donc il en manque quand même un peu, c'est chiant si on ne peut pas faire le plein complet l'été
Posté(e) : 29 juin 20159 a Référent Mécanique il n'y a pas de mise à l'air libre car interdit par la Loi ... Il y a une soupape pour réguler la dépression du réservoir Il arrive que ces réservoirs se percent du fait de l'accumulation de terre dessus et tu n'es pas le premier Mais une durite peut aussi être percée, déboitée
Posté(e) : 19 août 20159 a salut anthonybef, as-tu démonté ton réservoir car j'ai exactement le même problème que toi ! si tu as des infos à me fournir je suis preneur merci d'avance (et super l'avatar)
Posté(e) : 19 août 20159 a Auteur salut non je ne l'ai pas démonté, j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise j'ai refait le plein hier et pas du tout de trace de gazole, c'est vraiment quand il fait bien chaud. alors est-ce que j'ai une fuite ???????? tu me diras ce que tu trouves si tu démontes
Posté(e) : 19 août 20159 a pas de souci, merci de ta réponse. Ce qui est bizarre c'est que le réservoir monte en pression quand il fait très chaud je l'entends quand j'ouvre le bouchon ce qui me fait penser qu'il n'est pas percé (à suivre)
Posté(e) : 19 août 20159 a Auteur ça me fait la même, ça suinte peut-être par le collier de la goulotte de remplissage ou le joint de la jauge à carburant.
Posté(e) : 19 août 20159 a oui mais en ce moment je ne roule qu'avec le trol car mon deuxième véhicule et au garage mais il faudra que m'y attelle car les taches sur le trottoir ça commence à faire tache
Posté(e) : 20 août 20159 a je vais voir ça et j'ai vu dans les astuces qu'ils sont facile d'accès merci pierre je vous dirai ce qu'il en est
Posté(e) : 22 août 20159 a R.A.S au niveau du départ et du retour de la jauge par contre gros suintement au niveau de la durite de remplissage coté réservoir le collier était pourri, il a cassé au démontage, même pas eu besoin de desserrer pour déboiter la durite qui après inspection était en bonne état repose de colliers inox, nettoyage du réservoir. Prochaine vérification au passage à la pompe
Posté(e) : 23 août 20168 a Pareil chez moi, quels seraient les réservoirs compatibles avec le TD6 ? Chez notre partenaire (et ailleurs...) le réservoir coute un bras et une jambe (pénible pour bosser sans après..) j'en cherche un d'occasion, mais si je cherche juste pour TD6, ça va mettre du temps. Une idée ? Le 60 ou le 3.0L serait-il compatibles ? Merci.
Posté(e) : 23 août 20168 a Il me semble que les réservoirs du y60 et du y61 TD6 et 3.0L sont identique, il y a quelque temps j'ai du changer le reversoir de mon y60 et après différentes recherches sur le net j'en suis arrivé à la conclusion que c'était les mêmes, je n'ai pas pu le confirmer car j'en ai finalement trouvé un provenant d'un Y60, certains sur ce forum pourront peut être le confirmer.
Posté(e) : 23 août 20168 a Auteur Moi j'ai réussi à réparer le mien avec de la colle epoxy. C'était un trou minuscule au niveau des barres de fixation du réservoir.
Posté(e) : 23 août 20168 a Référent Mécanique j'ai lu qu'ils ne sont pas identiques ... A la Brocante il y a des Y61 à vendre en pièces !
Posté(e) : 23 août 20168 a Au bled ils te le démontent et te le ressoudent sur le trottoir ça vaut peut-être le coup de le démonter pour le réparer, après c'est sûr que si tu en trouves un d'occasion tu le changes, tu répares le tien et tu le revends et comme ça ton troll est quasiment pas immobilisé
Posté(e) : 23 août 20168 a C'est cette solution que je choisis biscatroll. Je bosse avec le gros, et bouge le week-end avec la petite famille, alors c'est compliqué de l’immobiliser. J'ai également lu qu'ils ne sont pas identiques ... J'ai regardé à la brocante Pierre, mais pas vu de réservoir de TD6 ... Un de 3.0L irait-il (je ne crois pas non plus...)
Posté(e) : 23 août 20168 a Référent Mécanique TD6 et 3.0 c'est pareil http://www.patrol-gr.net/pieces-vendre/66658-patrol-gr-3-0l-di-long-accidente.html
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