Aller au contenu

Y 62


magutrueck

Messages recommandés

Pas certain non plus que tu le refuses, si on te l'offrait :2 (15):

 

franchement même si on me le donnait je ne le prendrais pas, j'aime pas du tout ce genre de nouveaux "4X4" ils foutent un gros moteur et ils pensent avoir fait le nouveau patrol de la mort qui tue mdr Ce genre de modèle ne sera jamais rehaussé et aussi efficace qu'un vrai patrol, ça sert juste pour autoroute ça mdr

Après c'est mon avis et je respecte ceux qui aiment bien mais bon nissan ne fera plus jamais de bon patrol digne de se nom et je trouve ça bien dommage :2 (8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere pour toi que la consommation sera raisonnable alors :2 (15): et je parle de gazole bien sur :2 (15):

 

Nonnon ce monstre vient seulement en essence... Au alentours de ~15-20l/100 si je me trompe pas.

Moi je le prendrais pour le revendre, comme ca je pourrais refaire mes Y60 à neuf :2 (15): Pour le reste il est plutôt laid, la forme n'est pas adapté au TT,

et il est trop style US. Tres gros avec des pneus bien trop petit pour son gabarit. Et les capacités TT, ben il s'en sort pas trop mal mais ce n'est pas un baroudeur,

Ca reste un SUV et pas un 4x4. Il n'aurait jamais du recevoir le nom Patrol. Un peu comme les derniers land cruiser.

 

Le nouveau G 4x4² (le neuf avec pont portiques) celui la je garderais, on peut toujours me le donner. Ou un Y60 4.2TD neuf :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnon ce monstre vient seulement en essence... Au alentours de ~15-20l/100 si je me trompe pas.

Moi je le prendrais pour le revendre, comme ca je pourrais refaire mes Y60 à neuf :2 (15): Pour le reste il est plutôt laid, la forme n'est pas adapté au TT,

et il est trop style US. Tres gros avec des pneus bien trop petit pour son gabarit. Et les capacités TT, ben il s'en sort pas trop mal mais ce n'est pas un baroudeur,

Ca reste un SUV et pas un 4x4. Il n'aurait jamais du recevoir le nom Patrol. Un peu comme les derniers land cruiser.

 

Le nouveau G 4x4² (le neuf avec pont portiques) celui la je garderais, on peut toujours me le donner. Ou un Y60 4.2TD neuf :2 (15):

 

c'est vrai que un petit 4,2 sa ferait bien plaisir:2 (15): mais neuf je sais pas si t'en trouvera par contre:2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on parle de bagnoles de > 200.000€ on peut revêr non? :2 (15):

 

tu veux rêver ? je vais bientôt acheter un baroud 2,8 td donc meme moteur que le 60 équiper aussi dune caisse de 60 et le moteur a seulement 124 000 km d'origine et jamais de TT seulement pour 2000 € hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h=1]4x4, SUV & Station Wagon Nissan Patrol 4.2L D SGL 4X4 Neuf[/h] Informations générales Neuf Ref : 457

Mise à jour : 29-06-2015

Marque : Nissan

Série : Patrol

Version : Tropicale

Année : 2013

 

Carrosserie Type : 4x4

Portes : 5

Places : 7

 

 

Moteur Moteur : Diesel

CC : 4196

CV DIN : 115

 

Transmission Boîte de vitesses : Manuelle, 5 vitesses

Traction : 4X4

 

Jantes & pneus Jantes acier : 16"

Pneus AV/AR : 235/80/R16

 

Poids & dimensions Dimensions(m) : Long : 5.075 - Larg : 1.94

Haut : 1.855 - 18.26 m³

 

 

flg.gif Version Tropicale pour export hors UE uniquement

[h=2]Equipements divers Nissan Patrol (compris dans le prix)[/h]

  • Air conditionné
  • Direction assistée
  • Airbag conducteur
  • Intérieur bois
  • Vitres électriques (4)
  • Pack chrome
  • Phares anti-brouillard avant
  • Phares halogènes
  • Elargisseurs d'ailes
  • Pare-chocs peints
  • Marche pieds latéraux
  • Porte arrière de type armoire
  • Roue de secours sur porte arrière
  • ABS
  • Airbags conducteur & passager
  • Moyeux de roue libre
  • Air conditionné arrière
  • Bluetooth mains libres
  • Radio CD + MP3
  • Rétroviseurs électriques
  • Rétroviseurs peints couleur carrosserie
  • Verrouillage central avec télécommande
  • 7 places (avant 2 sièges 1 pl/milieu banquette 3 pl/arrière 2 sièges latérales 1 pl.)

 

[h=2]Couleur extérieur Nissan Patrol[/h]

  • Blanc Non métallisé

 

[h=2]Garniture intérieure Nissan Patrol[/h]

  • Tissu Gris clair

 

[h=2]Options disponibles (prix HTVA et selon modèle)[/h]

  • Cuir 10 places (2 100,00 EUR)
  • Grand bull-bar chromé (650,00 EUR)
  • Jantes alu sur pneus d'origine (1 000,00 EUR)
  • Vitres fumées foncées (500,00 EUR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes potes s'était rencardé mais hélas :

 

Les véhicules « tropicaux » ne peuvent pas être immatriculés en Europe, ceux-ci n’étant pas conformes aux normes anti-pollution et ne disposant pas de certificat COC.

https://www.transautomobile.com/CARPDFNEW3.php?REF=457&lg=fr

 

Il y a une époque où certains revendeurs refourguaient des 61 ayant appartenu aux nations unies(Armées Finlandaise ou suédoise) avec très peu de Kms, et relativement bien entretenus et à des prix défiant toute concurrence. Mais j'ai l'impression que ceux là aussi sont partis à l'export.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes potes s'était rencardé mais hélas :

 

Les véhicules « tropicaux » ne peuvent pas être immatriculés en Europe, ceux-ci n’étant pas conformes aux normes anti-pollution et ne disposant pas de certificat COC.

https://www.transautomobile.com/CARPDFNEW3.php?REF=457&lg=fr

 

Il y a une époque où certains revendeurs refourguaient des 61 ayant appartenu aux nations unies(Armées Finlandaise ou suédoise) avec très peu de Kms, et relativement bien entretenus et à des prix défiant toute concurrence. Mais j'ai l'impression que ceux là aussi sont partis à l'export.

 

Du coup pas possible d'avoir un homologuer en France?

putain genre construire 500 000 clio qui vont finir a la casse en 10 ans sa pollue moin que un moteur 4,2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu comprends qu'après ça, nos responsables trouvent le moyen de nous dire que l'important c'est d'être heureux...Mais qu'ils ne sont pas tenus à un devoir de résultats...:2 (21):

 

Edit: Par contre si tu l'achètes et que tu as l'intention de t'expatrier dans un pays tropical...

Modifié par thegrinch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.