Posté(e) : 28 juin 20159 a Ci-joint quelques photos de mon nouveau compagnon qui a reçu sa tente de toit ce week-end J'ai fais un aménagement léger dans le coffre qui fait aussi plateforme de couchage, tout en gardant un siège passager arrière. j'ai enlevé les marche-pieds et c'est tout pour le moment, reste à lui faire une petite rehausse et un boîtier de puissance.
Posté(e) : 28 juin 20159 a Salut, superbe véhicule. Par contre le fait d'enlever les marches pieds est une mauvaise idée car ta caisse n'est plus protégée...
Posté(e) : 28 juin 20159 a Auteur Vu la longueur, j'ai peur de les plier lors de certains passages et du coup abîmer la caisse en même temps. y sont quand même bas ces marche-pieds ! Je les remettrai peut-être après la rehausse.
Posté(e) : 28 juin 20159 a Administrateur Vu la longueur, j'ai peur de les plier lors de certains passages et du coup abîmer la caisse en même temps Et tu as bien raison ne les remets pas !!! Pour une bonne protection il faut des rock slider, avec une bonne réhausse presque pas besoin, je n'ai plus de marche pieds depuis des lustres et jamais abimé mes bas de caisse. Et je fais du TT : <iframe src="https://player.vimeo.com/video/128983534?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" frameborder="0" height="281" width="500"></iframe> Et beau Y61 en passant
Posté(e) : 29 juin 20159 a Administrateur un tube protège tout de même en attendant la rehausse un tube oui, mais surtout pas les marche-pieds qui eux tordent et peuvent abîmer les bas de caisse.
Posté(e) : 29 juin 20159 a Oui je vous rejoins, personnellement j'ai le même et toujours pas de réhausse, du coup j'ai viré les marche-pieds après qu'un soit remonté avec au passage un impact sur le bas de caisse, du coup j'ai mis des tubes et viré aussi les bavettes avant car elles aiment aussi forcer sur l'aile... et depuis plus de soucis même avec les cailloux, sauf que je me pose sur les grosses marches et pour ça il faut un blindage ... et plus tard une réhausse !
Posté(e) : 29 juin 20159 a Auteur Exact il n'y a pas de tube ! Je prévois aussi de sortir les bavettes pour les mêmes raisons évoquées. Je souhaite préserver mes ailes. Pour le reste merci pour vos compliments .
Posté(e) : 29 juin 20159 a Administrateur Par contre le fait d'enlever les marche-pieds est une mauvaise idée car ta caisse n'est plus protégée... Je le répète il n'a pas de tube... On voit très bien qu'il n'a pas de tube ... "nous" moi si tu préfères, je contredis ton conseil de remettre les marche-pieds pour protéger les bas de caisse !!! c'est une connerie de dire ça à un nouveau car si il t’écoute il risque d'abîmer plus de matériels. (marche-pieds + bas de caisse) Donc pas besoin de répéter encore une fois qu'il n'a pas de tube, on a bien compris.
Posté(e) : 30 juin 20159 a Auteur En tout cas, ton patrol est superbe Jeff. jen suis à mon 7 eme 4x4 utilisé pour le franchissement et la balade, aménagé simplement avec couchage et popote j'ai donc un peu d'expérience depuis 10 années que je roule.
Posté(e) : 30 juin 20159 a Auteur Quelques photos des anciens joujoux dans leurs éléments!! Modifié 30 juin 20159 a par Sebwave
Posté(e) : 6 juillet 20159 a Salut, superbe véhicule. Par contre le fait d'enlever les marches pieds est une mauvaise idée car ta caisse n'est plus protégée... Surtout pas. Les marches pieds gênent en TT, touchent tout le temps, les fixations vibrent => les bas de caisse rouillent En plus sauf si tu fais beaucoup de rochers les bas de caisse sont en général pas si vite déformés/abimés.
Posté(e) : 6 juillet 20159 a si c'est comme sur le miens les marche-pieds sont fixés sur la caisse et non sur le châssis donc au choc c'est le bas de caisse qui risque de trinquer. autrement chouette patrol. adishatz.
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