Posté(e) : 30 juin 201510 a Salut tout le monde, Aujourd'hui est un grand jour, je viens de réserver mon Troll => Je le récupère Vendredi matin dans l'Eure, donc assez loin de ma Haute Savoie.. Mais bon c'est pas grave. Quelques details déjà : C'est un Y61 Long, du 29/10/2004, totalisant 107.500 KM. Il est comme neuf, de couleur noire, finition confort. Le châssis ne comporte aucune trace de corrosion (huilé chaque année avant l'hiver). Le CT est "vierge" : seul un défaut de réglage d'anti-brouillard AVG apparait. Par précaution, le garage a déjà changé les injecteurs. Une liste de travaux/modifications est déjà établie pour les prochains mois. Je vous laisserai découvrir l'évolution du Troll au fur et à mesure, au travers de quelques photos et histoires. La suite ce week-end - 2 photos en attendant son arrivée à la maison - Modifié 6 juillet 201510 a par mizou
Posté(e) : 22 juillet 201510 a Quand ça me l'a fait un samedi matin à 6h j'ai fait une tête , Fafalastuce doit s'en souvenir encore et puis c'était bel et bien les sondes. quand le voyant d'huile s'allume tu as tout de suite des angoisses !
Posté(e) : 23 juillet 201510 a Référent Mécanique et c'est assez compréhensible Mais sur les 3.0 avec les deux sondes il n'y a pas à s'inquiéter la qualité nini quoi
Salut tout le monde,
Aujourd'hui est un grand jour, je viens de réserver mon Troll.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
=> Je le récupère Vendredi matin dans l'Eure, donc assez loin de ma Haute Savoie.. Mais bon c'est pas grave.
Quelques details déjà :
C'est un Y61 Long, du 29/10/2004, totalisant 107.500 KM.
Il est comme neuf, de couleur noire, finition confort.
Le châssis ne comporte aucune trace de corrosion (huilé chaque année avant l'hiver).
Le CT est "vierge" : seul un défaut de réglage d'anti-brouillard AVG apparait.
Par précaution, le garage a déjà changé les injecteurs.
Une liste de travaux/modifications est déjà établie pour les prochains mois.
Je vous laisserai découvrir l'évolution du Troll au fur et à mesure, au travers de quelques photos et histoires.
La suite ce week-end
- 2 photos en attendant son arrivée à la maison -
Modifié par mizou