Posté(e) : 2 juillet 201510 a Bonjour, je me demande si mon pont est à glissement limité, une fois levé, si je tourne une roue l'autre doit tourner, non ?
Posté(e) : 3 juillet 201510 a dans tous les cas, si tu lèves le pont, les 2 roues doivent tourner Si tu as un diff normal, la roue opposée tournera en sens opposé Si tu a un GL, la roue opposée tournera dans le même sens
Posté(e) : 3 septembre 20159 a Auteur Bien un glissement limité c'est noté dessus, par contre j'ai fait une belle connerie ! j'ai vidangé le pont et le remplissage, j'ai employé un entonnoir et la durite est tombée dedans, deux heures à tout essayer pour la récupérer et là terminé ! donc je me demande : j'ouvre le nez de pont avec le taf que c'est pour le sortir ou une durite de 10 cm va finir en morceaux, pas pire que de la limaille ou ça va bloquer ?
Posté(e) : 4 septembre 20159 a Demande à un chirurgien qui a déjà oublié une compresse dans le corps de son patient ce qu'il en pense ? :2 (15)::2 (15): Certes, pour sortir le nez de pont, il y a un peu de boulot, mais rien de bien sorcier il faut sortir les 2 demi-arbres de roues, l'arbre de transmission et ensuite, défaire le nez de pont Il n'y a pas de réglage à refaire puisque tu ne démontes pas le diff (il reste complet sur le nez de pont)
Posté(e) : 4 septembre 20159 a Référent Mécanique et par le trou de vidange tu ne peux pas le tirer avec un petit crochet ?
Posté(e) : 5 septembre 20159 a Auteur Malheureusement non, j'ai trifouillé pendant 2 h, je l'eai bien coincé, j'ai même refait le plein d'huile et vidangé avec mon aspirateur à eau, lundi je dépose !
Posté(e) : 7 septembre 20159 a Auteur Malheureusement non, j'ai trifouillé pendant 2 h, je l'ai bien coincé, j'ai même refait le plein d'huile et vidangé avec mon aspirateur à eau, lundi je dépose ! Bon réflexion faite et après étude sur le frottement d'une durite même pas résistante aux hydrocarbures, et sur le fait que j'en ai ras la casquette je vais rouler comme ça, j'ai encore un mois avant le Maroc, je ferai une vidange pour vérifier. Mais dans les pignons, ça devrait le faire, reste si ça passe entre les disques, mais elle passera en morceaux, ça va le faire, je prends le risque, à démonter je démonterai pour quelque chose c'est sûr
Posté(e) : 8 septembre 20159 a Référent Mécanique avec une petite tronçonneuse tu peux aussi découper une partie du carter .. et la ressouder après extraction
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