Posté(e) : 7 juillet 20159 a Salut à tous J'ai vidangé ma boite et mes ponts ce soir et je voudrais aussi vidanger la boîte de transfert .. mais j'ai un doute au niveau des bouchons de vidange et remplissage ! C'est moi ou on dirait qu'ils sont au même niveau ?! vidange à droite et remplissage à gauche ? Remplissage à débordement aussi ? merci
Posté(e) : 7 juillet 20159 a Référent Mécanique oui c'est comme tu dis .... mais que 1,2 l d'huile ...
Posté(e) : 8 juillet 20159 a Il y a en effet très peu d'écart entre les 2 bouchons attention à l'huile : API GL 4 uniquement
Posté(e) : 8 juillet 20159 a Auteur Bon merci je fais ça ce soir .. Par contre huile de boîte et pont très sale, vaut mieux que je re vidange après une ou deux sorties à votre avis ?
Posté(e) : 8 juillet 20159 a Référent Mécanique Bon merci je fais ça ce soir .. Par contre huile de boîte et pont très sale, vaut mieux que je re vidange après une ou deux sorties à votre avis ? Non, pourquoi ?
Posté(e) : 8 juillet 20159 a Auteur Comme ça au cas où ça pourrait lui faire du bien Voilà vidange de la boîte de transfert et la surprise .. un petit morceau est tombé et presque un cm de limaille sur le bouchon
Posté(e) : 9 juillet 20159 a Auteur Et non ! Il était complètement écrasé comme si il était passé entre les pignons
Posté(e) : 9 juillet 20159 a Référent Mécanique un morceau de cage de roulement ??? Tu devrais déposer la boite pour examiner tout ça
Posté(e) : 12 juillet 20159 a Auteur De retour d'essais, tout va bien et beaucoup moins de bruit merci à tous
Posté(e) : 13 juillet 20159 a C'est bien si ça fait moins de bruit, mais tu ne sais toujours pas d'où vient le morceau que tu as trouvé, et vu la grosseur, il serait bon que tu saches ce qui a cassé pour éviter un prochain gros souci qui pourrait engendrer de grosses dépenses.
Posté(e) : 14 juillet 20159 a Auteur J'avais dans l'idée de changer la boîte de toute façon .. car elle fait toujours du bruit mais beaucoup moins .. Bref je veux bien identifier le morceau mais comment ?? Il est écrasé tout raplati ..