Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

hello

suite au changement du débitmètre (neuf en origine), au démarrage j'ai entendu un léger bruit métallique une fraction de seconde. le bus tourne rond, est très nerveux sur les 1ers mètres, mais je n'ai quasiment plus de pression turbo !? à peine 300g ... je vais contrôler ce matin à froid la course de la tige des aubes. fait caguer, je pars en bivouac là, pour 2 jours. :2 (21)::2 (21):

j'ai contrôlé toutes les durites d'air, ainsi que celles d'aspiration de l’électrovanne qui sont neuves d'ailleurs. je n'ai rien trouvé d'anormal. si quelqu'un a une idée :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos réponses. en fait samedi matin j'ai remis l'ancien débitmètre et tout fonctionne parfaitement. ..

donc débitmètre neuf HS :2 (26):

je vais le passer en garantie ce matin :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

juste que j'ai du lag et une certaine lourdeur quand je sollicite la pédale au démarrage, et ça, c'est un signe de fatigue :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

donc toujours pas résolu !

hier j'ai été cherché le nouveau débitmètre. suite au changement, toujours le même souci !! grosse fumée à l'accélération et aucune pression turbo ... :2:

pierre ou quelqu'un d'autre, peut-on me communiquer la ref exacte nissan svp

Posté(e) :

t'as la guigne copain, j’espère que tu vas trouver, ce serait dommage de rater le bivouac :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

pas de blem pour le bivouac puisque j'ai toujours l'ancien qui fonctionne à peu près :2 (26):

c'est un 2001 pierre et c'est bien la bonne ref que j'ai commandée.