Posté(e) : 11 juillet 201510 a hello suite au changement du débitmètre (neuf en origine), au démarrage j'ai entendu un léger bruit métallique une fraction de seconde. le bus tourne rond, est très nerveux sur les 1ers mètres, mais je n'ai quasiment plus de pression turbo !? à peine 300g ... je vais contrôler ce matin à froid la course de la tige des aubes. fait caguer, je pars en bivouac là, pour 2 jours. :2 (21): j'ai contrôlé toutes les durites d'air, ainsi que celles d'aspiration de l’électrovanne qui sont neuves d'ailleurs. je n'ai rien trouvé d'anormal. si quelqu'un a une idée
Posté(e) : 11 juillet 201510 a Modérateur IC percé par exemple ou sonde sur l'IC qui envoie une mauvaise information qui te bloque en mode dégradé
Posté(e) : 11 juillet 201510 a Référent Mécanique si tu as touché aux durites tu as dû en inverser 2 ?
Posté(e) : 13 juillet 201510 a Auteur merci pour vos réponses. en fait samedi matin j'ai remis l'ancien débitmètre et tout fonctionne parfaitement. .. donc débitmètre neuf HS je vais le passer en garantie ce matin
Posté(e) : 14 juillet 201510 a Auteur juste que j'ai du lag et une certaine lourdeur quand je sollicite la pédale au démarrage, et ça, c'est un signe de fatigue
Posté(e) : 16 juillet 201510 a Auteur donc toujours pas résolu ! hier j'ai été cherché le nouveau débitmètre. suite au changement, toujours le même souci !! grosse fumée à l'accélération et aucune pression turbo ... pierre ou quelqu'un d'autre, peut-on me communiquer la ref exacte nissan svp
Posté(e) : 16 juillet 201510 a Référent Mécanique il est de quelle année ? pour le 158 cv http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/2001_1/type_21/fuel_and_engine_control/air_cleaner/illustration_1/ pour le 160 cv http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/2006_1/type_18/fuel_and_engine_control/air_cleaner/illustration_1/
Posté(e) : 16 juillet 201510 a t'as la guigne copain, j’espère que tu vas trouver, ce serait dommage de rater le bivouac
Posté(e) : 17 juillet 201510 a Auteur pas de blem pour le bivouac puisque j'ai toujours l'ancien qui fonctionne à peu près c'est un 2001 pierre et c'est bien la bonne ref que j'ai commandée.