Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

[TABLE=width: 500]

<tbody>[TR]

[/TR]

[TR]

[/TR]

[TR]

[TD][/TD]

[/TR]

</tbody>[/TABLE]

bonsoir

oui c'est encore moi le vilain petit canard:2 (15):

j'ai lu sur un site à propos de la climatisation que le R12a remplace le R-12, et du R-134a kit comprend (mano, raccord à billes, raccord à vis, et, une canette de gaz dont la contenance n'est pas mentionnée)

qu'en pensez-vous ? une canette suffit ?:2 (13):

-:2 (13):je doit monter une ligne pour allume cigare(fonction chargement du telphone..etc..)pour la protection je met un fusible de quel amperage?

desole pour ses questions je suis plutot pratique que theorique:2 (24):ancien ajusteur,et dessinnateur en construction mecanique

je vous remercie d'avance de votre patience:2 (20):

Posté(e) :

Pour la première aucune idée :2 (15)::2 (20):

Pour la deuxieme en moyenne c'est des fusibles 10 A ! mais attention à la section de câble que tu vas utilisé mini 1.5 mm² (on part du principe de 5A par mm². Cf Pierre:2 (15):)

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

merci de ton intervention :2 (14): je vais continuer la journée moins bête :2 (15): merci encore a+

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

:2 (22):desole je ne suis pas encore habitue cordialement a+

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir

je ne suis pas de la generation sms/mms:2 (21):

Posté(e) :

Bonsoir ,

Pour moi oublie ces canettes de recharge, tu ne vas pas gagner grand chose en temps et en argent ! Cela peut convenir pour un appoint .... le circuit de clim contient 850 g de gaz de mémoire, de plus il est intéressant de faire un bon tirage au vide avant la recharge !

Sur mon trol j'ai installé moi-même la clim avec un kit de conversion (joint, huile et raccord), elle fonctionne parfaitement au r134a ....