Posté(e) : 11 juillet 20159 a [TABLE=width: 500] <tbody>[TR] [/TR] [TR] [/TR] [TR] [TD][/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] bonsoir oui c'est encore moi le vilain petit canard:2 (15): j'ai lu sur un site à propos de la climatisation que le R12a remplace le R-12, et du R-134a kit comprend (mano, raccord à billes, raccord à vis, et, une canette de gaz dont la contenance n'est pas mentionnée) qu'en pensez-vous ? une canette suffit ? -:2 (13):je doit monter une ligne pour allume cigare(fonction chargement du telphone..etc..)pour la protection je met un fusible de quel amperage? desole pour ses questions je suis plutot pratique que theorique:2 (24):ancien ajusteur,et dessinnateur en construction mecanique je vous remercie d'avance de votre patience:2 (20):
Posté(e) : 12 juillet 20159 a Pour la première aucune idée Pour la deuxieme en moyenne c'est des fusibles 10 A ! mais attention à la section de câble que tu vas utilisé mini 1.5 mm² (on part du principe de 5A par mm². Cf Pierre:2 (15)
Posté(e) : 12 juillet 20159 a Auteur bonjour merci de ton intervention je vais continuer la journée moins bête merci encore a+
Posté(e) : 12 juillet 20159 a Modérateur Salut, ça fait plusieurs fois que j'ai déplace tes messages vers les bonnes rubriques, à l'avenir merci de parcourir le site et de poster où il faut ... sinon corbeille direct.
Posté(e) : 12 juillet 20159 a Auteur bonjour :2 (22):desole je ne suis pas encore habitue cordialement a+
Posté(e) : 12 juillet 20159 a Modérateur Pas de souci, c'est juste pour te faire perdre les mauvaises habitudes et prendre les bonnes.
Posté(e) : 12 juillet 20159 a Bonsoir , Pour moi oublie ces canettes de recharge, tu ne vas pas gagner grand chose en temps et en argent ! Cela peut convenir pour un appoint .... le circuit de clim contient 850 g de gaz de mémoire, de plus il est intéressant de faire un bon tirage au vide avant la recharge ! Sur mon trol j'ai installé moi-même la clim avec un kit de conversion (joint, huile et raccord), elle fonctionne parfaitement au r134a ....