Posté(e) : 12 juillet 20159 a Bonjour J'ai perdu dans le sable à Arles ma clé NATS principale. Je suis allé chercher mon double chez moi à Lyon. Problème, tout fonctionne sauf le démarrage. Comme je l'ai lu dans différentes discussions, cela doit être la programmation de l'anti-vol qui doit être défectueuse. Le problème est que ma voiture est donc immobilisée et loin d'un garage pour la valise. Et bien sûr, c'est un long week-end. Questions : 1- peut-on reprogrammer une clé chez Nissan sans avoir la voiture avec soi mais bien tous les papiers ? 2-est-ce que cette valise est transportable et donc un mécano peut-il venir sur site ? 3-une idée pour solutionner cela pendant un long week-end ? Y61, 3L GR BVA LONG 2001 Merci Arno
Posté(e) : 13 juillet 20159 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/25468-y61-anti-demarrage-nats-pb-avec-cles.html Il faut programmer sur le véhicule et la valise Consult est transportable
Posté(e) : 13 juillet 20159 a Auteur Merci Nissan Arles me dit à l'instant que la valise n'est pas transportable et qu'il me faut faire remorquer mon patrol jusqu'à Arles (50km).....😟😟😟
Posté(e) : 13 juillet 20159 a salut comme c'est là ils n'ont pas envie de faire perdre deux heures de trajet A.R à un technicien en période de congés et d'effectif réduit ... Et ils se disent qu'avec son assurance dépannage remorquage, le client acceptera car il n'a pas trop le choix bonne chance pour ton dépannage phil