Posté(e) : 14 juillet 20159 a bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est compliqué de changer le joint de capot de la pompe injection. Y a t'il des repères ou des petits ressorts surprise. Merci d'avance
Posté(e) : 14 juillet 20159 a Référent Mécanique Compliqué non mais délicat oui, car les leviers doivent être bien repérés et ne pas laisser tomber le ressort de ralenti au fond de la pompe Il y a plusieurs reportages sur le sujet, fais une Recherche
Posté(e) : 14 juillet 20159 a Modérateur il y a tout ça et des ressorts à crocher et décrocher ... ce n'est pas si évident que ça, si tu connais un bon diéséliste dans une station Bosch, comme par exemple à Guéret, il devrait te faire ça et tu auras moins de risque de casse ou de panne onéreuse qui finira au garage ...
Posté(e) : 14 juillet 20159 a Auteur ok merci pour votre rapidité à répondre. Je connais un diéséliste qui travaillait à Guéret. mais j'aimerais essayer de façon à connaitre (même si cela n'est pas le plus intelligent).
Posté(e) : 15 juillet 20159 a Modérateur c'est toi qui vois je ne connais pas tes compétences en mécanique
Posté(e) : 3 décembre 20159 a Bonjour à tous, Pourriez vous me donner la ref nini des jeux joints de couvercle de la pompe à injection ? Merci Jc