Posté(e) : 15 juillet 201510 a Bonjour, je monte une rehausse de 5 cm sur mon Patrol Y61 BVA long. Est ce que ça sert à quelque chose de mettre une barre de direction réglable et renforcée ? Je ne voudrais pas dépenser pour rien Merci de votre aide.
Posté(e) : 15 juillet 201510 a Modérateur tu verras bien si ton volant sera toujours droit sans le décranter ... le mien a reçu une rehausse de +8 et le volant est resté droit
Posté(e) : 15 juillet 201510 a Alors là bonne question...Les pro de la réhausse vont pouvoir t'aiguiller au mieux. Fafa, Tu peux régler la barre d'origine ??? Ceci dit si le remplacement de ta barre s’avère nécessaire je serai peut-être intéressé pour te racheter l'autre ...
Posté(e) : 15 juillet 201510 a Modérateur Alors là bonne question ... Les pro de la réhausse vont pouvoir t'aiguiller au mieux.Fafa' date=' Tu peux régler la barre d'origine ??? Ceci dit si le remplacement de ta barre s’avère nécessaire je serai peut-être intéressé pour te racheter l'autre ...[/quote'] pas sur un 3.0L, le mien ne l'est pas toujours
Posté(e) : 16 juillet 201510 a Auteur Merci pour vos réponses, je vais voir si le volant reste droit. Mon garagiste me dit que ça va moins braquer d'un coté que de l'autre, bon si ce n'est que ça, ça va
Posté(e) : 16 juillet 201510 a Modérateur c'est vrai si ton volant sera décalé après rehausse, autrement non