Posté(e) : 20 juillet 20159 a Bonsoir à tout le monde, Quand je ferme ou ouvre mon troll par la serrure côté chauffeur, il n'y a que cette porte qui ferme ou qui ouvre. Celle côté passager ne veut rien savoir. Je précise que c'est un Y60 de 1992, en deux portes. Y a t'il un fusible à quelque part ? Si quelqu'un peut me faire un peu de lumière, ce sera avec plaisir Merci d'avance et à bientôt sur le forum
Posté(e) : 20 juillet 20159 a Pas sûr mais il me semble qu'il y a un fusible ou un relais pour la centralisation ! Essaie de commencer par là, dès fois que !!
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Auteur Bonsoir à tout le monde,Quand je ferme ou ouvre mon troll par la serrure côté chauffeur, il n'y a que cette porte qui ferme ou qui ouvre. Celle côté passager ne veut rien savoir. Je précise que c'est un Y60 de 1992, en deux portes. Y a t'il un fusible à quelque part ? Si quelqu'un peut me faire un peu de lumière, ce sera avec plaisir Merci d'avance et à bientôt sur le forum. J'ai oublié de préciser que même la porte arrière fonctionne bien : il n'y a que la porte passager qui déconne.
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Auteur Merci npatrol, je commence par ça. J'ai oublié de préciser que même la centralisation de la porte arrière fonctionne bien. Il n'y a que la portière passager qui déconne.
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Référent Mécanique alors le pb est dans la porte, un mauvais contact ou le relais grillé
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Peut-être le moteur qui ne fonctionne plus ? Vérifier s'il est alimenté, si oui ... tu as le coupable.
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Auteur Merci Christol, je suppose que le moteur en question est dans la portière qui ne s'ouvre ou ne se ferme pas.
Posté(e) : 22 juillet 20159 a Auteur Oui bien sur, un par porte, ce n'est pas très dur à démonter Ca y est ! J'ai trouvé : 12V qui arrive mais pas de réaction de la part du moteur, donc celui-ci H. S. Merci à tout le monde pour votre aide.
Posté(e) : 4 mai 20169 a Je deterre un peu le post pour éviter d'en créer un autre ��, mon problème est ma centralisation coté passager qui ne marche plus, je l'ai démontée et lorsque je contrôle mon arrivée de courant à la fiche j'ai du 12v en position fermée mais 0 en ouverture, d'où ça peut venir ? si quelqu'un peut m'éclairer.
Posté(e) : 28 mai 20169 a J'ai tout démonté ce matin pour me pencher sur ce sujet : j'ai trouvé les deux relais avec la temporisation, mais là je suis en train de nager en pleine profondeur ��, je ne comprends pas pourquoi j'ai du jus rien que pour l'ouverture et non pour la fermeture
Posté(e) : 28 mai 20169 a Après une journée de recherche de panne j'ai solutionner mon problème sa refonctionne tout que du bonheur merci Pierre pour le schéma
Posté(e) : 28 mai 20169 a Un fil endommagé entre deux broches coté porte conducteur, ce qui ne donnait plus l'impulsion de fermeture aux autres portes