Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tout le monde,

Quand je ferme ou ouvre mon troll par la serrure côté chauffeur, il n'y a que cette porte qui ferme ou qui ouvre. Celle côté passager ne veut rien savoir. Je précise que c'est un Y60 de 1992, en deux portes. Y a t'il un fusible à quelque part ?

Si quelqu'un peut me faire un peu de lumière, ce sera avec plaisir

Merci d'avance et à bientôt sur le forum

Posté(e) :

Pas sûr mais il me semble qu'il y a un fusible ou un relais pour la centralisation ! Essaie de commencer par là, dès fois que !!

Posté(e) :
  • Auteur
Bonsoir à tout le monde,

Quand je ferme ou ouvre mon troll par la serrure côté chauffeur, il n'y a que cette porte qui ferme ou qui ouvre. Celle côté passager ne veut rien savoir. Je précise que c'est un Y60 de 1992, en deux portes. Y a t'il un fusible à quelque part ?

Si quelqu'un peut me faire un peu de lumière, ce sera avec plaisir

Merci d'avance et à bientôt sur le forum.

J'ai oublié de préciser que même la porte arrière fonctionne bien : il n'y a que la porte passager qui déconne.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci npatrol, je commence par ça. J'ai oublié de préciser que même la centralisation de la porte arrière fonctionne bien. Il n'y a que la portière passager qui déconne.

Posté(e) :

Peut-être le moteur qui ne fonctionne plus ? Vérifier s'il est alimenté, si oui ... tu as le coupable.

Posté(e) :
  • Auteur
Oui bien sur, un par porte, ce n'est pas très dur à démonter ;)

Ca y est ! J'ai trouvé : 12V qui arrive mais pas de réaction de la part du moteur, donc celui-ci H. S.

Merci à tout le monde pour votre aide.

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :

Je deterre un peu le post pour éviter d'en créer un autre ��, mon problème est ma centralisation coté passager qui ne marche plus, je l'ai démontée et lorsque je contrôle mon arrivée de courant à la fiche j'ai du 12v en position fermée mais 0 en ouverture, d'où ça peut venir ?

si quelqu'un peut m'éclairer.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'ai tout démonté ce matin pour me pencher sur ce sujet : j'ai trouvé les deux relais avec la temporisation, mais là je suis en train de nager en pleine profondeur ��, je ne comprends pas pourquoi j'ai du jus rien que pour l'ouverture et non pour la fermeture

Posté(e) :

Après une journée de recherche de panne j'ai solutionner mon problème sa refonctionne tout que du bonheur merci Pierre pour le schéma

Posté(e) :

Un fil endommagé entre deux broches coté porte conducteur, ce qui ne donnait plus l'impulsion de fermeture aux autres portes