Posté(e) : 22 juillet 20159 a Salut à toutes et tous, sujet récurent apparemment, certe j'ai pas tout lu les post"s" mais j'ai cherché et éssayé : j'ai intervertis les durites, les ai raccordées ensuite j'ai envoyé un coup de soufflette, première durite rien, deuxième un gros "PSHIIIITTTT !!!!!!" en dessous oh!!!! une fuite ? Je me glisse en dessous et j'arrive là : et je retente le coup de la soufflette, en premier là, en déconectant la durite : et rien ne se passe et en deuxième sur celle-ci : et là j'entends un "chclong !!!" dans le différentiel je remonte vite fait dans le char et là le voyant diff éteins j'entame une marche arrière en virant gauche droite, plus aucun "ripage", p'tite marche avant pour le remettre en place et reblocage du différentiel, depuis j'ai rententé je pense toute les possibilités et il reste bloqué. Donc puis-je démonter cette "capsule" ou la rendre "inerte" dans un premier temps afin de pouvoir rouler avec le troll ? Une solution de dépannage en fait c'est mon véhicule de tout les jours. D'avance merci pour les réponses. Jeff II
Posté(e) : 22 juillet 20159 a Je suis désolé mes tes deux durites raccordées ne servent à rien ainsi, il faut les intervertir sur les électrovannes et du coup ton bouton on /off marche à l envers il me semble ! de plus la capsule du blocage fonctionne sous dépression il faut donc aspirer et non souffler. Et aussi tu dis que tu as un probleme ? Mais lequel ? Le blocage s'enclenche, s'enclenche pas .... précise nous
Posté(e) : 22 juillet 20159 a Auteur Salut et merci pour la réponse, en effet il reste enclenché Jeff
Posté(e) : 22 juillet 20159 a Modérateur Intervertis tes durites en attendant de réparer ou changer ton électrovanne.
Posté(e) : 22 juillet 20159 a Auteur Salut et merci pour ta réponse, mais comme écrit plus haut déjà fait. Jeff
Posté(e) : 22 juillet 20159 a Modérateur Désolé, mais tu disais il reste enclenché ... Salut et merci pour la réponse, en effet il reste enclenché Jeff C'est pourquoi je te disais d'inverser.
Posté(e) : 23 juillet 20159 a Auteur Salut ! Problème résolu, en effet lorsque j'avais réalisé le test "soufflette" j'avais entendu un pschitt !!! (je sais la première fois c'est toujours mieux...!) donc fuite, j'ai donc interverti les durites au niveau de "la capsule" et bingo tout est redevenu en ordre, prochainement donc, nettoyage des "durites" métal et changement des "durites" caoutchouc. Jeff'nd
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