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Posté(e) :

Salut à toutes et tous,

sujet récurent apparemment, certe j'ai pas tout lu les post"s" mais j'ai cherché et éssayé :

 

j'ai intervertis les durites, les ai raccordées

 

228tj8.jpg

 

ensuite j'ai envoyé un coup de soufflette, première durite rien, deuxième un gros "PSHIIIITTTT !!!!!!" en dessous :2 (13): oh!!!! une fuite ?

Je me glisse en dessous et j'arrive là :

 

22cpzt.jpg

 

et je retente le coup de la soufflette, en premier là, en déconectant la durite :

 

22283h.jpg

 

et rien ne se passe

et en deuxième sur celle-ci :

 

22iz6a.jpg

 

et là j'entends un "chclong !!!" dans le différentiel

je remonte vite fait dans le char et là le voyant diff éteins j'entame une marche arrière en virant gauche droite, plus aucun "ripage", p'tite marche avant pour le remettre en place et reblocage du différentiel, depuis j'ai rententé je pense toute les possibilités et il reste bloqué.

Donc puis-je démonter cette "capsule" ou la rendre "inerte" dans un premier temps afin de pouvoir rouler avec le troll ? Une solution de dépannage en fait c'est mon véhicule de tout les jours.

D'avance merci pour les réponses.

Jeff II

Posté(e) :

Je suis désolé mes tes deux durites raccordées ne servent à rien ainsi, il faut les intervertir sur les électrovannes et du coup ton bouton on /off marche à l envers il me semble ! de plus la capsule du blocage fonctionne sous dépression il faut donc aspirer et non souffler.

 

Et aussi tu dis que tu as un probleme ? Mais lequel ? Le blocage s'enclenche, s'enclenche pas .... précise nous :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut et merci pour la réponse, en effet il reste enclenché :2 (26):

Jeff

Posté(e) :
  • Auteur

Salut et merci pour ta réponse, mais comme écrit plus haut déjà fait.

Jeff

Posté(e) :
  • Auteur

Salut !

Problème résolu, en effet lorsque j'avais réalisé le test "soufflette" j'avais entendu un pschitt !!! (je sais la première fois c'est toujours mieux...!) donc fuite, j'ai donc interverti les durites au niveau de "la capsule" et bingo tout est redevenu en ordre, prochainement donc, nettoyage des "durites" métal et changement des "durites" caoutchouc.

Jeff'nd

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