sujet récurent apparemment, certe j'ai pas tout lu les post"s" mais j'ai cherché et éssayé :
j'ai intervertis les durites, les ai raccordées
ensuite j'ai envoyé un coup de soufflette, première durite rien, deuxième un gros "PSHIIIITTTT !!!!!!" en dessous oh!!!! une fuite ?
Je me glisse en dessous et j'arrive là :
et je retente le coup de la soufflette, en premier là, en déconectant la durite :
et rien ne se passe
et en deuxième sur celle-ci :
et là j'entends un "chclong !!!" dans le différentiel
je remonte vite fait dans le char et là le voyant diff éteins j'entame une marche arrière en virant gauche droite, plus aucun "ripage", p'tite marche avant pour le remettre en place et reblocage du différentiel, depuis j'ai rententé je pense toute les possibilités et il reste bloqué.
Donc puis-je démonter cette "capsule" ou la rendre "inerte" dans un premier temps afin de pouvoir rouler avec le troll ? Une solution de dépannage en fait c'est mon véhicule de tout les jours.
Salut à toutes et tous,
sujet récurent apparemment, certe j'ai pas tout lu les post"s" mais j'ai cherché et éssayé :
j'ai intervertis les durites, les ai raccordées
ensuite j'ai envoyé un coup de soufflette, première durite rien, deuxième un gros "PSHIIIITTTT !!!!!!" en dessous
oh!!!! une fuite ?
Je me glisse en dessous et j'arrive là :
et je retente le coup de la soufflette, en premier là, en déconectant la durite :
et rien ne se passe
et en deuxième sur celle-ci :
et là j'entends un "chclong !!!" dans le différentiel
je remonte vite fait dans le char et là le voyant diff éteins j'entame une marche arrière en virant gauche droite, plus aucun "ripage", p'tite marche avant pour le remettre en place et reblocage du différentiel, depuis j'ai rententé je pense toute les possibilités et il reste bloqué.
Donc puis-je démonter cette "capsule" ou la rendre "inerte" dans un premier temps afin de pouvoir rouler avec le troll ? Une solution de dépannage en fait c'est mon véhicule de tout les jours.
D'avance merci pour les réponses.
Jeff II