Aller au contenu

6,1L SRT hemi


Rooky

Messages recommandés

Salut à vous.

Je venais voir par ici (je ne savais pas où mettre le sujet et vu que ce n'est pas un patrol, ça peut vite partir en débat :2 (15):) pour savoir si certains d’être vous, passionnés de gros moteurs avaient déjà roulé avec le SRT 6,1L hemi de chez Jeep ?

Je cherche un grand Cherokee pour ma femme (je lui ai proposé un GR long elle ne veut pas:2 (8):) et j'ai trouvé un joli avec un encore plus joli V8, c'est l’occasion :2 (15):.

Mais ce serait notre familiale, et je ne souhaite pas non plus faire du 25 L/100 km, connaissez-vous un peu sa conso ? Le vendeur me dit 17 l mais ça m'étonnerait, c'est presque ce que je fais avec mon 2,8 L ...

 

Merci:2 (26):

Modifié par Rooky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas roulé avec ce type de moteur mais un bon 20 l ça ne m'étonnerait pas surtout si c'est moi qui conduit car vitre ouverte le son doit être magique :2 (26):, après c'est très courant sur ce genre de moteur de faire une transformation en éthanol E85, à voir si tu as des stations E85 vers chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai un pare-buffle pour les murs, merci fintroll :2 (15)::2 (15):

 

Je m'attends à un 20 l aussi... Surtout quand je vois certains trollistes qui disent faire 11 l et que moi je ne fais que rarement moins de 15 l.

Mais comme toi biscatroll j'aime les moteurs qui chantent, ça me titille ...

 

Après mon coté paternel (sérieux quoi :2 (21)::2 (14):) me dit que V6 3.0 l CRD ça peu suffire ... et je m'enregistre un bruit de V8 que je passe sur le post ...:2 (8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.