Posté(e) : 24 juillet 201510 a Slt à tous, Avez-vous déjà utilisé un outil de diag informatique sur un Y61 de 2000, le connecteur se trouverait à gauche du poste de conduite sous les garnitures plastiques ? Certains appareils qui se trouvent assez facilement sur le net, se connectent à un PC via USB et semblent capables de diagnostiquer les pannes permanentes et les intermittentes... J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas su trouver quelque info là-dessus. Patroleusement vôtre
Posté(e) : 24 juillet 201510 a Modérateur désolé de te décevoir mais il n'existe rien pour nos trol, il faut uniquement l'outil de diag Nissan, le consult 2 ou 3
Posté(e) : 24 juillet 201510 a Auteur Ce matin, j'ai pu avoir accès au logiciel de diag et j'ai pu constater que Nissan et de multiples modèles dont le patrol GR étaient effectivement repris dans l'outil de diag. Néanmoins, je ne l'ai pas vu fonctionner et donc je ne sais pas si c'est opérationnel pour mon GR...
Posté(e) : 24 juillet 201510 a Référent Mécanique le Y61 jusqu'à 2005 ou 6 n'est pas à la norme internationale OBDDII ... en Australie on trouve des interfaces mais qui ne donnent pas toutes les infos