Posté(e) : 24 juillet 20159 a bonjour mon engin est un export Allemagne notice en allemand qui pourrait me faire une copie du sien en français bien sur. patrol 3L VDI 160ch de sept 2005 long finition élégance
Posté(e) : 25 juillet 20159 a Référent Mécanique tu parles du carnet de bord ou de la revue technique ?
Posté(e) : 26 juillet 20159 a Je n'en sais rien, mais en tous cas, cela ne coûte rien de poser la question à l'époque du 160, le manuel utilisateur avait une référence, donc on pouvait le commander comme une pièce détachée est-ce toujours pareil pour le Y61 ?
Posté(e) : 27 juillet 20159 a Essaye les concessions de province Souvent beaucoup plus ouvertes que sur la région parisienne Contacte la concession Nissan de Sainte (17) David, au pièces détachées est extrêmement dévoué
Posté(e) : 14 août 20159 a Je peux te scanner le mien si j'ai un moment ! Bonne initiative pense également à l'envoyer à un modo pour le mettre dans la bibliothèque du forum
Posté(e) : 17 septembre 20159 a Auteur est-ce qu'un trolleur pourrait me scanner le carnet de son engin le mien est en allemand
Posté(e) : 9 octobre 20159 a Référent Mécanique le pb c'est que ce bouquin est volumineux et pas au format std