Posté(e) : 1 août 201510 a J'oubliais, du cannabis et 8 g d'héroïne dans les poches des deux morts en face.
Posté(e) : 2 août 201510 a saluttu as entièrement raison, mais en toute honnêteté ma réflexion ne va plus jusque là : avant je partais du principe que chacun faisait ce qu'il voulait chez lui, donc pourquoi ne pas dépénaliser ? aujourd'hui je me dis qu'on est incapables d'empêcher de prendre le volant ensuite, idem que l'alcool on est d'accord, donc autant ne pas multiplier les risques Au passage, bien que totalement hors de cause, ça a été un an de galère avec les assurances, et heureusement que la voiture de mon fils était totalement d'origine car des expertises, il y en a eu .... phil Les infos de ce matin le montrent bien, mais pourtant c'est la seule solution. Ce serait mieux par l'éducation, mais bon, en France, cela n'a pas l'air de suffire.
Posté(e) : 2 août 201510 a Référent Mécanique la pensée du jour : Si on ne gouverne pas un pays avec du rire, j'observe qu'on peut très bien être gouvernés par des rigolos
Posté(e) : 3 août 20159 a la pensée du jour : Si on ne gouverne pas un pays avec du rire, j'observe qu'on peut très bien être gouvernés par des rigolos la prochaine fois je vote Coluche .... ah merde, putain de camion