Posté(e) : 30 juillet 201510 a Bonsoir à tous ! Alors voilà je vous explique ma question. J'ai un Y61 3.0, et j'ai des jantes Triangular à déport (roues en 33') et j'ai décidé de changer les écrous de roue qui sont fatigués ! J'ai donc commandé les écrous coniques sur Euro4x4. Pensez-vous que les écrous vont sur les Triangular ? Car ils ne sont pas identiques à ceux qui sont montés ! Mais ils sont coniques ! Si vous avez besoin du lien des écrous je vous l'envoie ! Merci d'avance,
Posté(e) : 31 juillet 201510 a Bonjour, Pour répondre à ta question, appeles-donc notre partenaire, il connait tes jantes et te renseignera. Par ailleurs, il est d'usage de se présenter au Bistrot
Posté(e) : 31 juillet 201510 a Auteur Ah d'accord merci ! j'ai téléphoné et c'est bon ! Ils m'ont dit que c'était bon ! Il y a un petit écart sur une des jantes, mais ça bloque super bien la jante, c'est juste que le bout conique est moins large que les anciennes
Posté(e) : 31 juillet 201510 a Comme quoi, une relation directe avec un fournisseur, ça aide, surtout quand on a affaire à des gens compétents.
Posté(e) : 31 juillet 201510 a Auteur Tout à fait ! ça donne ça, on voit un peu d’écart mais ça fonctionne ! https://www.dropbox.com/s/6f0fhe0ro185xbz/photo%2031-07-15%2016%2049%2009.jpg?dl=0 Qu'en pensez-vous ?
Posté(e) : 1 août 201510 a Il y a un petit écart sur une des jantes, mais ça bloque super bien la jante C'est mieux si ça la bloque
Posté(e) : 2 août 201510 a Désolé, Mais en gros sur des jantes triangulation tu souhaites mettre des coniques ou des normaux ?
Posté(e) : 2 août 201510 a Auteur C'est bon ! j'étais pas tranquille, rassurez-vous je n'ai pas roulé avec les écrous comme ça ! J'ai remis les anciens !!! merci à tous !